BMW 325 I E30, 1988,120000Km Prix:8000.
CHF 8'900
BMW 325 I E30, 1988,120000Km Prix:8000 Financement à partir de CHF 160.95 / mois 1) Voiture en très bon état. Beaucoup de pièces ont été changées pour la vente : Plaquettes de freins neuves Bougies Filtre à huile et huile moteur 4 Pneus neufs Le siège avant est légèrement déchiré, on le voit sur les photos. Après «M», les deux lettres les plus importantes dans l’ alphabet BMW de performance sont «i» et «s». Les changements signifiés par ces deux petites lettres n’ont jamais été drastiques: ils ont généralement été limités à la suspension, aux sièges et à la garniture sportive , Parfois des roues différentes, mais elles ont abouti à certaines des voitures les plus convoitées du fabricant allemand. Le précédent a été fixé en 1980 avec le lancement de l’E21 320iS, la première BMW à avoir « ajouté » à son nom de modèle. [Note: La distinction «est» dans ce cas n’était pas officielle au niveau de l’entreprise, ajoutée par les concessionnaires américains de BMW pour désigner les modèles 320i vendus avec le Sport Pacakge des options décrites ci-dessous.] Les 320iS ont présenté des options qui, même si elles étaient déjà disponibles individuellement sur les 320i, étaient désormais regroupées pour créer un nouveau paquet «Sport». Le moteur et la boîte de vitesses M10 ont été un problème standard 320i, mais la voiture a été améliorée avec un différentiel de glissement limité, une barre anti-roulis avant plus grande a apparié une barre arrière (la norme 320i a fait sans barre arrière) et un maillage de 13 pouces Jantes en alliage. De manière cosmétique, le 320iS a eu un ensemble de feux de brouillard et un grand barrage d’air tandis que son intérieur a gagné un volant à trois rayons et a renforcé les sièges Recaro. Le 320iS n’a jamais été offert aux États-Unis, mais son successeur a été, avec une nouvelle série 5 lorsque BMW a introduit l’E30 325is et l’E28 535is en 1987. Comme les 320is, ces deux éditions spéciales ont reçu des mises à jour de suspension et aérodynamiques Différenciez-les de leurs homologues standard, plus des sièges sport couverts en cuir et (pour les roues à rayons croisés de 325 pouces) de 6,0 × 14 pouces. Alors que le 535 était seulement produit en 1987 et 1988, le 325 était construit chaque année de 1987 à 1990. Pour 1991 seulement, BMW a également offert le 318is, pratiquement identique au 325is mais pour son moteur. Au lieu d’un 2.5-litre six cylindres M20, le 318is était alimenté par un 1.8 litres M42 en ligne quatre. BMW 325 I E30, 1988,120000Km Prix:8000