PEUGEOT 308 FELINE EN EXCELLENT ETAT.
CHF 14'700
PEUGEOT 308 FELINE EN EXCELLENT ETAT voiture en excellent état Le développement des écoutilles familiales de Peugeot a un lien assez commun avec les plaques de filage. Tout comme il est juste, une autre facette de la voiture disparaît. Il aborde cela et le premier attribut est hors de contrôle. Réflécir à la 306 et c’était une voiture qui avait l’air bien, a poussé brillamment, mais a été hors du temps en termes de qualité et de praticité. Son remplacement, le 307 était le contraire polaire, Peugeot consacrait tant de ressources à créer beaucoup d’espace et à améliorer la finition qu’il était funeste de conduire et que son visage inférieur était difficile à réchauffer. Avec le 308, Peugeot a essayé de mettre toutes les étoiles en alignement et presque l’a bien compris. En dépit d’être construit sur la même plate-forme que le 307, il est préférable de conduire et dispose de moteurs plus performants. La chose est, il n’était guère plus beau. Ensuite, le lifting de mai 2011 est venu et a corrigé cela, créant une voiture véritablement compétitive, mais qui a été négligée par beaucoup en faveur d’un Golf, d’un Focus, d’un Astra ou d’un Megane. En tant qu’acheteur utilisé, c’est une affaire remarquable. Il est préférable d’ignorer l’essence de départ de 98 p. 100 1.4 litres et les variantes diesel de 92 p. 100 HDi de 1,6 litre qui soutiennent la gamme et vont directement aux modèles de volume, à la fois 1,6s, 120 ppp VTi ou mieux, le diesel 112PS HDi. La version essence est une unité volontaire, ce qui oblige les soixante à se reposer en 10,8 sur le chemin de 122 mph, mais le plus d’intérêt a été axé sur la variante diesel, a été identifié ‘e-HDi 112’ en reconnaissance de la technologie intelligente qu’il défend de réduire les coûts de fonctionnement . Nous avons vu ce moteur dans une gamme d’autres produits Peugeot et Citroën ces derniers temps, ce qui correspond habituellement à une boîte de vitesses semi-automatique EGS légère PEUGEOT 308 FELINE EN EXCELLENT ETAT