FORD FIESTA ST, 2013, 80’000 KM Prix:13500.
CHF 14'100
FORD FIESTA ST, 2013, 80’000 KM Prix:13500 Voiture en parfaite état. Énormément d’options (Navigation, DAB+, climatisation automatique, mémoire vocale, sièges chauffants, tampomat, retroviseurs rabatattables, roue de secours, aide au demarrage en côte,…) Tout les service on été suivi, le véhicule sera expertisé du jour!!! disques et plaquettes de freins avant et arrière remplaçés l’été dernier, les 4 pneus d’été à 75%, 2 ème jeu de roue pour l’hiver, sièges recaro couleur carrosserie. Moteur 1.6 turbo essence 182 chevaux. Je suis quelqu’un de très soigneux. Je vend ma voiture car j’arrive en fin de leasing et je cherche un modèle plus spacieux. Possibilitée de venir l’essayer. Veuillez me téléphoner de préférene en soirée dès 18h ou les week end. Les suspensions sont nouvelles, pour fournir une piste plus large. Cela dit, ils utilisent les mêmes principes: front avant, faisceau de torsion derrière. Mais nous voyons des bagues plus grandes et plus sophistiquées dans de nombreux endroits visant à réduire la dureté de la course tout en stimulant la précision des virages. Des bras plus rigides font de même. Les amortisseurs de spécifications plus élevées permettent de mieux contrôler les mouvements. Des roues plus grandes et des freins améliorés aident à la prise et à l’arrêt. Le menu d’assistance au conducteur comprend le freinage automatique. Au cours de notre test, nous étions dirigés vers une place de parking par un gars qui nous faisait confiance et se tenait devant la voiture. Nous avions l’intention de freiner, nous l’avons vraiment fait, mais nous n’avions pas à le faire parce que la voiture l’a fait pour nous. Ford affirme que le même système fonctionne la nuit pour surveiller les piétons qui entrent dans la rue. Il y a également, standard ou facultatif, aide à la voie, avertissement de départ de voie, reconnaissance de signe de limite de vitesse, contrôle de croisière adaptatif, avertissement de point aveugle et avertissement de trafic continu lorsque vous vous renversez d’une place de parking dans route. Aucune de ces choses n’est unique, mais pour une petite voiture, c’est une liste assez bien stockée. La nouvelle gamme sera plus diversifiée. À l’heure actuelle, nous avons des fermetures Zetec et Titanium comme sur l’ancienne voiture, plus une ST-Line semi-sportive. Il y a aussi pour la première fois une Fiesta Vignale luxueuse, qui pourrait être un peu trop répandue. L’année prochaine, le ST en pleine activité se lance. À ce moment-là, une édition «country» remontée, portant un revêtement de périmètre en plastique noir de style croisé. C’est ce qu’on appelle Fiesta Active, mais ce n’est pas 4WD.