BMW 330 CI CABRIOLET, 2003, 160’000 KM.
CHF 10'800
BMW 330 CI CABRIOLET, 2003, 160’000 KM Très belle voiture j m en sépare à contre coeur BMW 330 ci cabriolet de 2003 231 ch 3L essence marche très fort pour les adeptes de vitesse kit M-technic jantes 18P M-technic tout et d’ origine 160’000 rotules neuf plus trapèze neuf expertisé le 05.04.2017 très bien entretenue 2003 BMW 330Ci la 330Ci accélère plus fort: BMW prétend qu’il va atteindre 60 mph en 6,4 secondes avec un bâton, qui est de 0,2 seconde plus rapide que dans un 328Ci similaire. Nos keis ters, peut-être de mèche avec nos oreilles ravis, ont enregistré un plus grand coup de pouce que le 330Ci a bondi vers des vitesses de autobahn héroïques. Un bonus: Des tests préliminaires suggèrent que l’économie de carburant 330Ci sera aussi bonne ou meilleure que la 328Ci. Les freins sont étoffées sensiblement à maintenir la puissance retrouvée en échec. Les diamètres de rotor sont en place d’un avant et arrière pouces, ce qui a nécessité un passage à roues de 17 pouces portant 205 caoutchouc / 50-series. D’autres changements sont minimes. La transmission dans des modèles automatique à cinq vitesses a été modifié pour amener l’accélération à l’intérieur d’une demi-seconde de celle de la voiture pour transmission manuelle. Un changement indésirable: Toutes les voitures 3-série construites après Juin aura un peu plus de direction assistée. Pour nous, cet ajout fait la roue se sentir un peu trop léger et sensible à la vitesse. Pourquoi l’entreprise a altéré ce qui peut avoir été la meilleure direction de la planète est une facilité de stationnement et une maniabilité améliorée mystère ont été timidement offert la motivation quand la presse rassemblée harangua officiels BMW sur ce point. Nous ne pouvons pas imaginer le genre de pilote qui ne pouvait pas facilement garer une voiture avec l’ancien système. Voici comment fonctionne le nouveau système: Un différentiel planétaire juste à l’arrière de la trans-mission répartit le couple de 62 pour cent à l’arrière, 38 à l’avant (via une prise de force de chaîne d’entraînement). Cette répartition du couple équivaut à peu près à la polarisation de poids d’une série 3 ou X5 après que le poids se déplace vers l’arrière sous forte accélération. Il conserve également la manipulation neutre arrière-biaisé que BMW sont célèbres pour (VUS pas avec date de 2,5 tonnes). Tous les trois différentiels sont ouverts, avec des systèmes de traction- et la stabilité de contrôle redirigeant couple d’une roue qui patine à l’un avec poignée. BMW 330 CI CABRIOLET, 2003, 160’000 KM BMW 330 CI CABRIOLET, 2003, 160’000 KM