BMW Z4 SDRIVE35I DKG (CABRIOLET).
CHF 21'800
BMW Z4 SDRIVE35I DKG (CABRIOLET) Accès et démarrage sans clé Capteurs de stationnement arrière Capteurs de stationnement avant Climatisation automatique Contrôle de la stabilité Dispositif mains libres Hardtop Interface bluetooth Jantes en alu Phares directionnels Phares xénon Réglage électrique des sièges Radio DAB+ Sellerie cuir Sièges chauffants Sièges sport Système de navigation intégré Système start/stop 2 jeux de pneus/roues BMW connaît une ou deux choses sur les roadsters et cette Z4 améliorée de deuxième génération est l’une de ses meilleures. Il se peut qu’il contienne quelques imprécisions par rapport à l’original. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Les moteurs sont efficaces et disposés, les regards sont encore étonnants et le sentiment que vous vous sentez au volant vous fait encore sentir vingt ans plus jeune. En raison d’une extrême beauté, il semble, c’est un Z qui reste très difficile à attraper. BMW a construit des roadsters depuis plus de 80 ans – et il montre que cette Z4 améliorée de deuxième génération, un modèle qui mûrit extrêmement bien, développe lentement et méthodiquement un tout au rythme difficile à battre. En fait, je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est probablement la voiture idéale de ce genre pour la plupart des acheteurs potentiels. Certes, ce n’est pas la machine du conducteur qui, disons, une Porsche Boxster peut être, mais elle se rapproche assez pour que de nombreux clients potentiels commencent à prioriser la baisse des prix et le toit pliant en métal de sécurité avec cette BMW. En ce qui concerne les changements les plus récents apportés à la gamme, bien, le démarrage d’un modèle abordable au point d’entrée a certainement gardé le Z4 pertinent pour les clients avec des budgets plus serrés et alors que 156bhp pourrait ne pas rappeler instantanément un «Ultimate Driving Machine’, Même si cette variante sDrive18i a suffisamment à ce sujet pour divertir. Plus loin, bien sûr, la puissance est abondante et si vous aimez vos feux d’artifice auriculaires, les variantes en ligne de six cylindres sont excellentes. Ce que cela signifie, c’est que bien que le Z4 ne soit pas la première voiture que vous regardez lors du choix d’un roadster sportif, regardez-le. C’est maintenant trop bon pour ne pas le faire. BMW Z4 SDRIVE35I DKG (CABRIOLET) BMW Z4 SDRIVE35I DKG (CABRIOLET)