AUDI S3 SEDAN 2.0 TFSI QUATTRO (LIMOUSINE).
CHF 38'000
AUDI S3 SEDAN 2.0 TFSI QUATTRO (LIMOUSINE) Admission d air vw racing Ligne complète remus Jantes OZ ultralegera HLT avec pneu semi-slick Michelin cup (11kg pièces jantes plus pneu) Diffuseur carbone Aileron carbone Jeux de jantes + pneu Michelin hiver (pneu neuf) Donne toute les pièces d horigine avec! Accès et démarrage sans clé Aide au parcage Assistant d’angle mort Caméra de recul Capteurs de stationnement arrière Capteurs de stationnement avant Climatisation automatique Contrôle de la stabilité Dispositif mains libres Interface bluetooth Isofix Jantes en alu Phares LED Phares xénon Régulateur de la distance Régulateur de vitesse Sellerie cuir Sellerie tissu Sièges chauffants Sièges sport Système de navigation intégré Système de suivi de voie Système start/stop Toit panoramique 2 jeux de pneus/roues La dernière version de l’Audi S3 quattro, maintenant disponible en tant que berline S3, avec essentiellement la même recette que précédemment: engrenage à roues motrices avant et moteur à quatre cylindres puissant. Mais Audi a massé pratiquement tous les aspects pour le rendre plus efficace, plus rapide et, bien, généralement mieux tout autour. Le 296bhp S3 peut être inoffensif, mais les performances sont cloquantes: il atteint 62 mph de repos en seulement 4,8 secondes avec la boîte S-tronic DSG. Plus rapide encore, le nouveau RS3, dont le moteur à cinq cylindres à turbocomprestre familier de 2,5 litres produit 362bhp, 27bhp plus qu’auparavant. Sur le papier, c’est probablement la trappe chaude de production la plus chaude sur la planète. Attention, à plus de £ 40k, c’est aussi l’un des plus chers … L’Audi S3 était une chose rapide mais robuste pour conduire, mais Audi a composé une partie de l’ingénierie de châssis lourd hors de celui-ci. Littéralement, dans ce cas – il est plus léger que 60 kg. L’essieu avant a été propulsé vers l’avant de 42 mm, et le moteur est à la fois plus léger et incliné vers l’arrière de 12 degrés. On dirait des choses mineures, mais le S3 est plus pressant de tourner que jamais, et reste neutre jusqu’à une vitesse sérieuse, auquel point il sous-tend doucement. La direction est un peu engourdi, mais le trajet est acceptable et vous pouvez rapidement couvrir le sol avec la caution AWD, même lorsque la traction est délicate. C’est impressionnant plutôt que amusant