AUDI A3 SPORTBACK1.9 TDIE 194000KM.
CHF 6'900
AUDI A3 SPORTBACK1.9 TDIE 194000KM Description VENDO AUDI A3 SPORTBACK 1.9 TDIe ANNO 2008 KM 194’000 SERVIZI REGOLARI TENUTA MOLTO BENE FR. 6200.- Trattabili. Tel. 0041 79 207 14 83 La finition et les détails sont de premier ordre et la mise en page est aussi conviviale que celle de la BMW. Mais l’écran d’information du conducteur de notre voiture de test, l’accoudoir, la climatisation et la roue multifonction sont tous optionnels. Le TDIe manque de luxe, alors, mais il y a encore une sensation de qualité à la cabine. Et avec une gamme correcte de réglage du siège et de la roue, la position de conduite est également bonne. Il y a plus de coude que dans la BMW et une plus grande impression d’espace total. C’est le plus évident à l’arrière, grâce au tunnel de transmission plus petit et plus plat d’Audi. Avec un démarrage de plus de 20 litres, l’A3 est le choix le plus pratique. Mais face à un challenger tel que la série 1, la plus grande question est de savoir si le TDI offre suffisamment d’attraits pour les conducteurs. Choisir le modèle vert dans la gamme ne vous permet pas de changer rapidement par rapport aux autres A3. Il partage leur manipulation sécuritaire et leur conduite composée, et est à la fois facile à conduire et bien maniéré. Mais alors qu’il ne décevra pas dans la plupart des situations quotidiennes, l’A3 se sent un peu inerte et ordinaire après avoir conduit la BMW. La direction est plus lente et il y a plus de roulement du corps, et avec des roues de 16 pouces relativement petites et maigres, la poignée est abandonnée bien plus tôt que dans la 1-Series à l’arrière. En conséquence, l’Audi frotte ses pneus avant à des vitesses de virage que la BMW plus nette et robuste gère sans problème. Cependant, la plus grande déception se trouve sous le capot, car le TDI de 1,9 litre est un ancien moteur – et cela montre. Il y a un éclat notable au démarrage et au ralenti, plus il n’est pas aussi raffiné que la BMW faible dans la gamme de régime. Une fois que les choses s’améliorent, mais avec 12bhp et 10Nm moins que le 116d, l’Audi ne peut pas correspondre aux performances globales de son rival. De plus, le TDI n’est pas aussi lisse sous charge ou désireux de rev. Il n’y a qu’une boîte de vitesses à cinq vitesses, ce qui signifie qu’il manque de flexibilité dans les engrenages supérieurs. En dépit de la recherche de la technologie stop / start de la BMW, le TDIe émet seulement 119g / km et a combiné l’économie de carburant de 62.8mpg, qui sont des figures impressionnantes. Mais c’est la voiture qui fournit aux automobilistes verts le plus petit nombre de sacrifices qui se produiront au sommet de ce test. AUDI A3 SPORTBACK1.9 TDIE 194000KM