BMW E46, 2002, 232000 KM Prix:3900.
CHF 4'100
BMW E46, 2002, 232000 KM Prix:3900 Je vend une BMW 330 ci de 2002 , automatique Avec 232’000 km très bien entretenue de couleur noir métallisé , avec siège en cuir beige à l’intérieur Modèle E46 Tous les M3 sont bons, et chacun d’entre eux offrira un plaisir de conduire pour les années à venir. Donc, si vous ne pouvez pas vous occuper d’un tout nouveau, cherchez peut-être à obtenir un modèle plus ancien. Une autre bonne chose à propos des M3 usés est le fait qu’il y en a beaucoup. Il y a quatre générations différentes à choisir, et parce qu’elles ont toujours été aussi populaires, les acheteurs M3 d’occasion sont presque gâtés pour le choix. Cependant, cela peut devenir assez difficile, car avec tant d’options, que choisissez-vous? Le M3 E46 peut être la meilleure valeur M3. En raison de son âge, 2000-2006, ils ne sont pas très chers et peuvent être trouvés avec un kilométrage décent. Mais ils ne sont pas si vieux qu’ils se sentent baron par rapport aux voitures plus récentes. Un bon kilométrage E46 M3 peut être utilisé pour n’importe où entre 10 000 $ et 20 000 $, selon l’état et les options. Cela les rend très abordables pour le calibre de la voiture de sport qu’ils sont. Voici donc quelques raisons pour lesquelles l’E46 M3 est le meilleur à acheter: L’E46 M3 est venu avec un moteur en ligne-six de 3,2 litres développant 333 ch et 262 lb-pi de couple. Il pourrait atteindre 0-60 en 5,1 secondes et avoir une vitesse maximale contrôlée électroniquement de 155 mph. Le I6 de l’E46 M3 est l’un des meilleurs BMW jamais fabriqués. Grâce à sa synchronisation de vanne variable double VANOS et à sa redline de 7 900 tr / min, les cris de 3,2 litres traversent la gamme de tours avec une alimentation linéaire et linéaire. Cela fait aussi un son fantastique. Le E46 M3 est venu avec deux options de transmission. L’un étant le manuel automatisé SMG avec palettes à éviter, qui doit être évité comme la peste. Non pas que ce soit une mauvaise transmission, mais il était difficile à la vitesse de la ville, trop compliqué et pas très fiable. L’autre est un bon manuel à 6 vitesses, et c’est l’un à avoir. Bien que pas aussi rapide que le SMG, le manuel offre un niveau de plaisir et de connexion que le SMG ne peut tout simplement pas. L’accouplement de ce moteur glorieuse à une vitesse appropriée de 6 vitesses est l’une des plus grandes joies de la vie.