AUDI A3 1.4 TFSI AMBITION (LIMOUSINE).
CHF 11'000
AUDI A3 1.4 TFSI AMBITION (LIMOUSINE) Vendu avec la voiture 4 jantes d’hiver avec pneu Les pneu d’été sont neuf Si vous pensez que la dernière Audi A3 ressemble à celle du modèle très long qui a été remplacé il y a quelques années, rejoignez le club. C’est Audi faisant ce que l’Audi fait toujours: concevez l’évolution plutôt que la révolution. C’est une manière très pure de faire les choses, qui repose sur les gens qui ont la patience de lui donner du temps. Ensuite, l’apparence plus nette devient claire. Un participant fréquent dans le top 10 des best-sellers du Royaume-Uni, cet Audi A3 de facelifted examiné ici est sûr de tirer parti des succès de ses prédécesseurs. En suivant le mantra Vorsprung Durch Technik, les choses intéressantes sont cachées sous la surface. Cette troisième génération A3 lance la nouvelle plate-forme MQB du Groupe Volkswagen, sur laquelle seront construits environ 10 millions de voitures par an. C’est intelligent, très flexible et dispose de quelques bijoux techniques qui aident à rendre l’A3 beaucoup plus précieux que jamais. Ils ne sont pas bon marché, mais contribuent à distinguer l’A3 des alternatives traditionnelles. Cette flexibilité signifie également que Audi a pu offrir une nouvelle variante, le salon A3 et d’autres: il existe maintenant un hybride e-tron A3, et les versions A3 quattro sont également disponibles. Pour ceux qui pensent que l’A4 est devenu trop grand (ou manquez le Vauxhall Astra Belmont?) Parce que l’Audi A3 a été conçu pour utiliser des pièces légères, en particulier à l’avant, il a une légèreté légère sur la route que l’ancien A3 n’a jamais eu. Sérieusement – la manipulation est légère et ludique d’une manière qu’aucune Audi mainstream n’a encore réussi. Il s’accroche dur, à peine sous-entendant, même génère un semblant de rétroaction par la direction. Audi offre également trois niveaux de raideur de suspension plus une option de roulement magnétique qui vaut la peine de passer le supplément. 1.4 Les moteurs TFSI et 1.8 TFSI sont efficaces, et les additions plus récentes sont les moteurs 1.2 cylindres TFSI et 1.4 TFSI «cylindre à la demande», ainsi que le S3 de 300bhp (avec quattro standard). Encore plus d’assaut est le RS3 de 2,5 litres à cinq cylindres. Il existe un 1.6 TDI frugal mais le diesel le plus préféré est le 2.0 litre. Encore une fois, c’est tout nouveau et très calme.