BMW X1- XDRIVE 25D, 2012, 67’000 KM.
CHF 27'000
BMW X1- XDRIVE 25D, 2012, 67’000 KM Financement à partir de CHF 513.10 / mois 1) Voiture aves 4 pneus neufs Trés bien soigné . En bon état. Ce modèle MK2 X1 est incontestablement une BMW, son avant définie par la grande grille de rein réelle, une entrée d’air inférieure à trois sections et un aspect caractéristique « à quatre yeux » formé par les phares circulaires jumelés et les lampes de phase antibrouillard. Cette conception de la deuxième génération s’est développée surtout en hauteur – elle est plus que 53 mm plus haute que son prédécesseur – ce qui contribue évidemment à créer plus de place à l’intérieur. Dans cette cabine, il y a l’équilibre idéal habituel de BMW entre la mise au point du conducteur et l’élégance pratique. Les surfaces planes du tableau de bord et les commandes de la console centrale sont inclinées vers le conducteur, tandis que les commandes situées dans la section inférieure sont entourées de surfaces de qualité et sont séparées du côté du passager avant par une barre intelligente. Le combiné d’instruments, composé de deux instruments circulaires et encadré par un petit morceau, Aide également le conducteur à se concentrer sur l’expérience de conduite. Pendant ce temps, l’écran de contrôle du système d’exploitation iDrive se présente sous la forme d’un moniteur autonome de 6,5 pouces (ou 8,8 pouces). Satnav est standard. Bien que le nouveau X1 soit légèrement plus court que son prédécesseur, il existe, comme nous l’avons dit, plus d’espace pour les passagers et les bagages. La position assise a été relevée – 36 mm à l’avant et 64 mm à l’arrière – et il y a une hauteur accrue, une épaule, un coude et une genouillère. La capacité de démarrage a augmenté de 85 litres à 505 litres beaucoup plus pratique. Il peut être porté jusqu’à 1,550 litres en repliant le siège arrière divisé 40:20:40 standard Oubliez ce que vous avez lu sur la BMW X1 d’origine, car le modèle actuel est en face de l’ancienne version dans presque toutes les façons imaginables. Bien sûr, il a vendu assez bien – environ un quart de million de X1 ont trouvé une maison – mais c’était autant pour le badge que pour la qualité de la voiture. Alors que l’ancien modèle était mal emballé, frêle et non raffiné, la BMW X1 actuelle sent chaque pouce de la petite X3 ou X5. Il utilise la même plate-forme UKL2 qui constitue la base du 2 Series Active Tourer et MINI Countryman et, shock horror, est disponible en avant et en all-wheel drive. Désolé, les puristes de BMW, il n’y a pas ici d’option de traction arrière. Pas que cela compte, car, à moins que vous ne vouliez vous impliquer dans de sérieux hors route – rare dans ce segment – il est vraiment difficile de trouver une faute avec le X1. Les rivaux comprennent la GLA Mercedes-Benz , Audi Q3 et le nouveau Volkswagen Tiguan , ainsi que l’ Audi Q2 , qui est susceptible de fonctionner bien dans un tel segment conscient de l’image. BMW X1- XDRIVE 25D, 2012, 67’000 KM BMW X1- XDRIVE 25D, 2012, 67’000 KM