FIAT PANDA YOUNG EN EXCELLENT ÉTAT.
CHF 9'200
FIAT PANDA YOUNG EN EXCELLENT ÉTAT Fiat Panda Young. Très bonne occasion voiture presque neuve. Je me sépare du véhicule pour des raisons de santé, je ne peux plus conduire. Fiat bénéficie d’un renouveau dans le secteur de la voiture de la ville. Il a fait tellement pour aider à établir grâce à la justesse globale du dernier Panda. Lancé en 2011, il est maintenant devenu un véritable rival pour les modèles tels que VW Up et Kia Picanto … et l’alternative pratique parfaite au défilé 500 (une voiture offerte uniquement sous forme de trois portes). Cet appel renouvelé a été amélioré un peu avec l’arrivée du modèle 4×4 super-capable (et son frère semblable à la traction avant, le Trekking moins cher et plus vert). Ces modèles ne sont pas seulement très mignons, mais le 4×4 est également beaucoup plus capable que tout ce que vous attendez. Une bonne traction et ses dimensions compactes en font un héros improvisé hors route. Louange soit-il, c’est une voiture italienne qui fait réellement la vitalité. Pert suspension montre un esprit charmant lors de la navigation sur la ville et il peut même soulever un sourire hors des limites de la ville aussi. Le compromis est un tour plus ferme que, disons, un VW Up, mais nous pensons que cela en vaut la peine. Comme auparavant, il existe un bouton DualDrive pour rendre la direction ridiculement légère, mais pourquoi Fiat estime que vous souhaitez échanger l’interaction est perdue sur nous. Vous pouvez littéralement mettre la roue en rotation seule, c’est cette lumière. Sur le front du moteur, la version longue 1.2 est la moins chère et la plus avantageuse, mais la plus frappante 0.9 TwinAir est la plus intrigante. Sa note de moteur étrange est mignonne et le couple turbo-assisté fournit des muscles au-delà de ses moyens. Ne pas déranger avec le diesel clattery cependant. Il est aussi téméraire, mais vocal avec lui, et manque de l’immédiateté nécessaire. Dans tous les Pandas, si vous vous éteignez, Fiat a lancé une option d’atténuation de collision à faible vitesse, qui freinera en cas de détresse si elle détecte un prang imminent. Astucieux. Le Panda a toujours été pratique sur le style, contrairement à ses 500 frères et sœurs. Il n’y a que cinq portes, les hirondelles intérieures cinq, il est facile d’y accéder plus haut que la norme de la voiture de ville et, à l’intérieur, c’est extrêmement pratique. Le tableau de bord est conçu pour ranger autant d’encombrement que vous le souhaitez, tandis que le design est élégamment utilitaire. Tout semble et se sent beaucoup plus haut de gamme que l’ancien Panda, et cette fois-ci, il est en fait fabriqué à partir de plastiques solides plutôt que de matériaux d’emballage. Il existe six combinaisons de couleurs intérieures pour aller avec les 10 nuances extérieures, alors que Fiat essaie d’apporter un peu de personnalisation Mini-like. Un caractère plus difficile, plus robuste, prêt à l’emploi de la ville est ajouté par le trekking 4×4 et 4×4, bien qu’ils ne soient pas à moindre coût.