VW PASSAT CC R36, 2008 , 170000 Km.
CHF 12'800
VW PASSAT CC R36, 2008 , 170000 Km Passat cc full option moteur r36 -Ressort court -échappement spécial complet -jantes 19″ -Le touts est homologer Modèle Passat cc r36 Roues motrices 4 roues motrice Juste au cas où vous ne l’aviez pas remarqué, les voitures familiales de milieu de gamme avec de grands moteurs à essence ne dépassent pas exactement les salles d’exposition en ce moment, et si M. Threebed-Detached a effectivement eu le courage d’en acheter un, que comptez-vous? Il l’attendrait dans quelques années quand il y a tous ces jolies turbodiesel BMW et Audis à choisir? Donc, en bout de ligne, il doit être génial, quelque chose que les conducteurs de pétrole comme nous auront mal à posséder – un peu comme une Audi RS4 en fait. Ce qui nous amène au problème de l’image. Et le problème est que le Passat n’a pas vraiment d’image. Le R36 devrait être l’occasion de sexter toute la sous-marque Passat, mais malgré des ajustements visuels subtils – trop subtils peut-être – le domaine R36 que nous avons conduit ressemblait à un corbillard exécutif, tandis que les étages en Lattes et en aluminium brossé évoquaient l’ambiance D’une pratique dentaire privée. Les sièges sont bien mais très serrés, et avec des coussins latéraux réglables, tandis que la roue sculptée et grisée est agréable à tenir et les instruments rétro-éclairés avec leurs aiguilles bleues ont l’air cool. Tout se sent bien aussi robuste, mais pas aussi élégant ni aussi sportif qu’un RS Audi. Le moteur est une version ennuyée et carrée du V6 de R32 Golf, et le 296bhp résultant en fait le Passat le plus puissant. Avec sa boîte DSG à six vitesses standard, on dit qu’il est bon pour 0-62mph en 5.8sec (5.6 pour le salon). Il se sent aussi actif et, à des vitesses élevées, il émet un énigme silencieux mais très agréable, même si vous devez travailler dur, car le wagon R36 sent chacun de ses 1747kg cités. VW PASSAT CC R36, 2008 , 170000 Km