ASTON MARTIN V8 VANTAGE 4.3 (COUPÉ).
CHF 53'600
ASTON MARTIN V8 VANTAGE 4.3 (COUPÉ) Capteurs de stationnement arrière Climatisation automatique Contrôle de la stabilité Interface bluetooth Isofix Jantes en alu Phares xénon Réglage électrique des sièges Régulateur de vitesse Sellerie cuir Sièges chauffants Système de navigation intégré Système start/stop Tout le monde est d’accord: Aston Martins est magnifique. Ils sont aussi chers et rapides. Et habituellement manque d’espace de cabine et une fiabilité totale. Avec V-8 Vantage, qui est en vente ici en janvier, la boutique de Ford se déplace un peu plus près du centre commercial. Pas tellement loin, l’esprit, car la production est limitée à 3000 voitures par an et le prix sera d’environ 110 000 $. Comme pour toutes les choses magnifiques et coûteuses, si cela représente une valeur dépend de vos priorités et de votre solde bancaire. La réponse britannique à la Porsche 911 est de 10 000 $ moins cher que prévu dans une histoire antérieure ( C / D, avril 2005), mais coûte encore 30 000 $ de plus que la Carrera S qui peut battre sa performance. Dans une vie antérieure, le directeur général d’Aston Martin, Ulrich Bez, a été responsable du développement de la Porsche 911 de 1994 (le 993). Bez minimise la comparaison avec la Carrera, soulignant qu’il est «impossible pour ces voitures d’être au même prix. Nous allons faire 3000 par an. Porsche fait 30 000.» Par conséquent, vous pouvez vous réjouir de la machine plus exclusive vue ici qui partage presque tout – autre que le moteur V-12 – avec le Aston Martin DB9 de 164 500 $. Bez et son équipe ont conçu une architecture intelligente en aluminium qui peut être produite en plusieurs tailles. Le V-8 Vantage est disposé avec les composants lourds le plus bas possible dans l’empattement, soit 5,5 pouces de plus courte, ce qui permet d’obtenir une répartition équilibrée du poids entre l’avant et l’arrière de 49/51%. Le moteur V-8 de 4,3 litres – basé sur Jaguar, mais construit par Aston selon ses propres spécifications, y compris la lubrification par carter sec – repose derrière la ligne de l’essieu avant. La boîte de vitesses manuelle à six vitesses, de Graziano en Italie, se trouve à l’arrière, juste en avance sur le différentiel ASTON MARTIN V8 VANTAGE 4.3 (COUPÉ)