BMW 520 2014 ,
CHF 20'000
BMW 520 2014 , 127500km , prix:19900 Pneus hiver/été, jantes alu 18″ Le salon exécutif BMW 5 Series a été le pôle de la gamme de la marque allemande depuis plus de 40 ans. La septième génération est soutenue par la même plate-forme que la plus grande limousine de luxe de la série 7 (même si le noyau de carbone de cette voiture) est donc plus grand que son prédécesseur et correspond maintenant aux plus grands rivaux pour l’espace intérieur. Pourtant, l’utilisation intensive de l’aluminium léger pour la structure de la voiture et les panneaux de carrosserie signifie qu’il récite les écailles à environ 100kg moins l’ancien modèle. Comme on peut s’y attendre d’une BMW , la 5 Series offre une manipulation attrayante, tandis que la goutte de poids la rend plus agile que ses dimensions externes volumineuses suggèrent. BMW a également fait des progrès en matière de raffinement. Il y a très peu de bruit de vent ou de moteur, alors que le rugissement des pneus n’est qu’un problème sur les surfaces grossières. Sur sa suspension standard, la Série 5 fait un bon travail de plongée, même si les modèles R Sport Mire sont un peu ferme à faible vitesse. Le raffinement top-notch de la voiture est soutenu par l’une des cabines les plus classiques de l’entreprise. La qualité des matériaux et la finition sont de premier ordre, alors qu’il y a plein de kit standard, y compris le service de navette sat, les services en ligne et les garnitures en cuir. Il y a aussi des sacs d’espace, les occupants dans le dos ayant presque autant d’espace pour les jambes que les 7 séries plus grandes. Les utilisateurs professionnels sont susceptibles d’être impressionnés par les faibles coûts de fonctionnement de la voiture, le modèle hybride plug-in 530e émettant aussi peu que 46 g / km de CO2. Avec un accès régulier à une prise et à un court trajet, vous pouvez également utiliser la voiture sur l’électricité. BMW 520 2014 , 127500km , prix:19900