CHEVROLET BEL AIR (COUPÉ) 2014,10000Km.
CHF 115'500
CHEVROLET BEL AIR (COUPÉ) 2014,10000Km Avec l’échappement à deux modes de notre testeur, le Camaro SS est à peu près aussi subtile que 12 gauge; Il ne tente pas de cacher ses intentions, que vous soyez au ralenti ou déchirez une autoroute sur la rampe, et il y a même une pop-pop en flèche sur le dépassement lorsque vous ralentissez la lumière. Oui, c’est amusant parfois (surtout lorsque la main de Dieu est relâchée sur les rampes autoroutières susmentionnées), mais c’est aussi souvent une victime excessive. On peut en dire autant pour le ralentissement du moteur, en envoyant des frissons à travers la voiture alors qu’elle rebondit dans ses supports de moteur. De toute évidence, les contrôles modernes de l’ordinateur pourraient rendre le LS3 aussi doux qu’une Cadillac sans sacrifier le pouvoir, de sorte que l’ensemble de l’opération est un spectacle programmé – encore une fois, beaucoup de plaisir parfois mais épuisant chez les autres. Ces mêmes astuces EFI modernes signifient que le grand V8 de 6.2 litres de Camaro est parfaitement contente dans le trafic, et de grandes réserves de couple permettent de laisser la voiture en quatrième vitesse pour presque toute conduite sur 15 mph; En même temps, une sixième vitesse signifie que les croisières SS à 80 mi / h sur l’autoroute tournent moins de 2 000 tr / min, donc il y a une grande flexibilité dans le groupe motopropulseur. Cela est aidé par une transmission manuelle ferme mais très satisfaisante, et un embrayage dont la sensation de pédale légère et légère n’indique jamais qu’elle canalise 426 ch. Autrement dit, le stick-shift SS est une voiture facile à conduire même en période de pointe, trafic de pare-chocs. Le moteur Raucous et l’échappement à part, l’intérieur de notre Camaro SS a été une étape importante dans le dernier modèle que j’ai testé. Le cuir et les surfaces douces couvraient le tableau de bord, et bien que la grande finition plastique du panneau de porte soit encore présente, elle semblait mieux intégrée. L’excellent système MyLink de Chevy a fourni toutes les options d’infotainment demandées par les acheteurs d’aujourd’hui (même si nous sommes sûrs que la plupart n’ont aucune idée de la façon d’utiliser 90