AUDI Q3 2014,70000KM Prix:28900 Occasion.
CHF 29'000
AUDI Q3 2014,70000KM Prix:28900 Capteurs de stationnement arrière Climatisation automatique Climatisation manuelle Contrôle de la stabilité Isofix Jantes en alu Phares xénon Régulateur de vitesse Sellerie cuir Sellerie tissu Sièges chauffants Sièges sport Système start/stop Verrouillage du différentiel 2 jeux de pneus/roues Audi a clivé un autre écart dans son méga portefeuille pour créer le Q3 légèrement prévisible. C’est un croisement positif qui est plus grand et plus grand que l’A3 mais – malgré les apparences – pas tout à fait figuré comme le Q5. Il s’agit donc d’un petit hatchback jacked-up pour ressembler à un SUV, tout en ressemblant à un hatchback. Sorte de. Vous savez ce que c’est: pense Audi Q3 vs BMW X1. Il est conçu principalement pour le tarmac, mais la hauteur de roulement surélevée et les quatre roues motrices optionnelles font un travail décent de marche sur une piste relativement rugueuse. Il a été facelifiqué au début de l’année dernière, ce qui lui a valu une façade plus audacieuse qui ne ressemble pas à la grande Q7. Les moteurs ont été modifiés et un 1.4 TFSI introduit. Le hatchback-ish semble déguiser une taille étonnamment grande. Vous devez l’afficher avec précaution dans des rues plus serrées, ce n’est pas aussi stationnaire que quelque chose en taille A3 et la hauteur de suspension ajoutée signifie qu’elle se sent un peu agitée par les obstacles urbains. C’est plus agréable dans un coin, bien que la direction assistée électrique enlève une partie de la sensation entre vos mains et les roues avant. Au moins l’excès de flab est évité grâce au corps en aluminium et aux pièces de suspension, et vous pouvez opter pour des amortisseurs adaptatifs pour une meilleure collision de coin, bien que si vous cherchez une dynamique de rasoir, vous vous trouvez au mauvais endroit. Il y a une belle gamme de moteurs, en commençant par l’essence de 140 litres 1.4 litres avec FWD, mais la plupart des gens vont, et devraient, passer à des diesels plus silencieux et plus faciles. Les 150bhp et nos versions 184bhp de choix sont beaucoup améliorés au cours des premiers Audi Q3s. Le choix chaud est un pot de cinq cylindres de 2,5 litres avec jusqu’à 367bhp. Il est grave et bizarre l’une des meilleures voitures à porter le badge RS. Nous resterions avec le diesel.