MERCEDES C 220 CDI, 2006, 160000 KM.
CHF 8'800
Financement à partir de CHF 140.85 / mois 1) Jolie voiture 0767098250 Lorsque Mercedes-Benz avait lancé la toute nouvelle C-Class en novembre 2014, une variante diesel manquait de sa brochure. Les sourcils ont été soulevés, des questions ont été posées et les clients ont attendu l’arrivée du diesel C. Mais plus maintenant. Dans un marché qui est fasciné par des voitures de toutes formes et tailles fonctionnant sur le carburant collant, Mercedes ne pouvait plus conserver la variante diesel des rivages indiens et l’a lancé dans une gamme de ₹ 39,9 – 42,9 lakh, ex-showroom , Delhi. Appelé le C220 CDI, la berline de luxe respire maintenant à travers un moteur que nous connaissons si bien – le 4 cylindres, 2143cc, turbo-diesel qui est bon pour 168bhp et un 400Nm massif de puissance de traction. Et c’est le dernier chiffre qui fait du diesel C une berline impressionnante pour piloter. Attention, à 8,22 secondes pour un tiret à 100 km / h de l’arrêt, ne fait pas du diesel C une berline rapide. Mais il ne s’agit pas toujours de gagner une course de traînée, n’est-ce pas? Donc, laissez ce morceau de côté et vous ne trouverez pas de gueule au sujet du brûleur de pétrole. Oh, attendez, cela semble un peu brusque. Mais ce n’est que de l’extérieur, car Merc a amélioré les niveaux NVH sur le nouveau C, et une fois que vous êtes confortablement assis dans la cabine bien sculptée, le bruit du moteur diesel est réduit au minimum. Pour revenir au bit de performance, oui, c’est impressionnant. La capacité de réponse bas de gamme est étonnamment bonne, et les choses ne s’améliorent qu’à la mi-portée. Il y a une augmentation notable une fois que le moteur commence à tourner vers 2000 tr / min et les choses restent ainsi jusqu’à ce qu’il atteigne la barrière de 4000 tr / min. Certes, choisir le mode Sport + à partir d’un choix de cinq modes d’agilité (pas de suspension adaptative ici), fait très bien les choses. Et puis, il y a la boîte de vitesses 7G-tronic plus qui s’assure que toute la puissance est envoyée aux roues arrière tout comme vous avez monté la pédale d’accélérateur. Et les 400 Newtons disponibles sur demande rendent les choses faciles une fois que vous êtes dans la voie rapide. Pour ceux dont la circulation quotidienne comprend la conduite d’un trafic urbain épais et stupide, les modes Eco et Confort fonctionnent aussi bien que Sport et Sport + sur l’autoroute. Le volant lumineux facilite la réflexion sur la ville et il pèse bien une fois que vous franchissez la marque de 100kph, sur l’autoroute, c’est-à-dire. Et croise-toi alors que le CDI C220 se sent tout à fait à la maison en croisière à 150 km / h et ne perd pas de sang-froid même s’il est poussé au-delà de cela – grâce à la configuration globale de la suspension.