AUDI S4 AVANT 3.0 TFSI QUATTRO (BREAK).
CHF 28'800
AUDI S4 AVANT 3.0 TFSI QUATTRO (BREAK) Accès et démarrage sans clé Capteurs de stationnement arrière Capteurs de stationnement avant Climatisation automatique Contrôle de la stabilité Interface bluetooth Isofix Jantes en alu Phares xénon Réglage électrique des sièges Régulateur de vitesse Sellerie Alcantara® Sellerie cuir Sellerie partiellement en cuir Sièges chauffants Sièges sport Système de navigation intégré Toit panoramique Verrouillage du différentiel Porte-bagages Grille de séparation L’intérieur chic mais pas flashy a des sièges différents à l’A4: plus sportif sans être des godets hardcore, ils sont chauffés et réglables électroniquement, et bien finis en cuir nappa. Il existe des incrustations en aluminium brossé, ou une fibre de carbone optionnelle. Il existe des palettes pour les changements de vitesse manuels, ainsi qu’un levier de vitesses lourd qui sert de repose-poignet pendant que vous jouez avec le cadran MMI. Vous avez le choix entre la façon dont vous contrôlez l’audio et certaines des autres fonctions de confort et d’infotainment. En plus de la molette MMI et de l’écran central, il existe de nombreuses tiges, des boutons, des interrupteurs et des cadrans, dont la plupart sont doubles ou même triples. Cela peut sembler pervers. Mais la réalité est que ces contrôles mineurs sont si logiquement groupés que leur utilisation est entièrement naturelle. Si vous devinez comment ajuster quelque chose, vous devinez bien; Le manuel sur beaucoup d’un S4 sera totalement non lu. Ce n’est pas une voiture en peluche, mais il est confortable et raisonnablement silencieux, bien que vous obteniez une bonne dose de bruit du moteur lorsque vous l’éteignez tout d’abord lorsque vous augmentez le rythme lorsque vous quittez la zone de 30 mph. Les passagers ont une quantité raisonnable de place – la forme du salon est plus gentille que les alternatives coupées et beaucoup de confort. Le coffre offre 480 litres de capacité de bagages. AUDI S4 AVANT 3.0 TFSI QUATTRO (BREAK)