FORD KUGA 2.0 TDCI CARVING 4WD.
CHF 18'800
FORD KUGA 2.0 TDCI CARVING 4WD Occasion – 1ère mise en circulation en décembre 2013 – 53’000 km Equipement en option : – Barres de toit en argent – Vitres teintées sombres arrière – Régulateur de vitesse adaptatif ACC – Système Audio 2 (Radio/CD, avec télécomande, Aux-In,SYNC, av. dispositif mains libres compat. avec commande vocale incl. Module Connectivity – Tapis revêtus AV et AR Comme la nouvelle multinationale Focus, le Ford Kuga a perdu une partie de sa vieille magie en faveur d’une expérience de conduite moins ludique. Il existe une liste complète de points de sécurité, de l’assistance à la voie à la «compensation de grignotage active» qui contrecarre les petits remorqueurs et qui traverse la direction, dont une grande partie est standard sur les modèles de spécifications supérieures comme le Ford Kuga Titanium. L’ancien système Haldex 4×4 est remplacé par le système de virement de couple de Ford. Vous remarquerez probablement la différence sur une allée glacée, mais vous devriez conduire courageusement pour le sentir à la vitesse. Ford a révisé la gamme de moteurs Kuga l’année dernière. Suite à la tendance moderne à la réduction des effectifs, le 1.6T devient un 1.5T, gagnant de l’efficacité en cours de route; Prenez-le soit 150bhp ou 182bhp (oui, ce moteur est destiné à la Fiesta ST). Le diesel 2.0 litre a également été amélioré, produisant maintenant jusqu’à 180bhp et gagnant une grosse jambe de couple en cours de route. L’efficacité est également élevée: il peut maintenant dépasser 54 gg. Prenez le modèle FWD 150bhp et il craque maintenant 60mpg. Ce que le Ford Kuga perd dans l’étincelle dynamique, dans les gains dans l’espace et la valeur. Le démarrage est jusqu’à 200 litres plus spacieux qu’avant, selon la position des sièges arrière, qui reposent maintenant pour donner à vos passagers une posture plus détendue. À l’avant, le tableau de bord est plus intelligent aussi, aussi bien plus fiddlier. Et bien qu’il ne soit pas strictement à l’intérieur, il y a un porte-bagages facultatif, kick-operated – basculer une jambe sous le pare-chocs arrière et s’ouvrir. Utile quand vous avez des bras d’enfant en bas âge. Nous avons vu cela sur des produits plus haut de gamme tels que l’Audi A6, mais il devient désormais une caractéristique sur des voitures plus abordables.