BMW 645I (CABRIOLET),CHF 22’000.
CHF 23'000
BMW 645I (CABRIOLET),CHF 22’000 Financement à partir de CHF 451.00 / mois1 Calcul online des primes d’assurance Expertisée du jour. Grand service vient d’être fait chez Bmw. Prix à discuter. Capteurs de stationnement arrière Capteurs de stationnement avant Climatisation automatique Contrôle de la stabilité Isofix Jantes en alu Phares xénon Réglage électrique des sièges Régulateur de vitesse Sellerie cuir Sièges chauffants Système de navigation intégré Montrer tous les équipements perdez une lentille de contact, ou une vaseline de frottis sur vos cornées, et les détails de la BMW 645Ci nez convertible jusqu’à ce que seulement les proportions restent. Ensuite, il est évident que ce que BMW a ici n’est pas tant une renaissance de l’ancienne série 6 que c’est le premier Camaro de l’entreprise. De la longue capuche et du râteau radiant de son pare-brise à son fantail plat, le profil des convertibles 645Ci est une sonnerie pour le convertible Camaro de 89. Les similitudes sont manifestement effrayantes lorsque les dimensions de l’Allemagne de 190,2 pouces de large, de 73,0 pouces de large, sont comparées aux américains de 192,8 pouces de large, 72,8 pouces de large (la différence la plus significative est l’empattement de BMW, qui est de 8,4 pouces plus long). Le siège arrière du 645 est aussi inutile que celui de Camaro. C’est un IROC-Z pour les riches. Le meilleur attribut des 89 convertibles de Camaro a été ses proportions, de sorte que les cribettes n’est pas une mauvaise chose. Et en haut, le décapotable 645Ci a l’air meilleur que le coupé, bien que l’agitation des boutons (faite ici en plastique), écrite sous l’ancien chef de design de BMW, l’Américain Chris Bangle, est encore distrayant. Voici le coup d’envoi obligatoire chez iDrive: merci à Dieu, il n’a pas été confié à l’opération du haut. Au lieu de cela, le toit est contrôlé par deux commutateurs difficiles à atteindre en avant de la bascule. Appuyez et maintenez le bouton enfoncé pour ouvrir le haut, et environ 24 secondes de moteurs de renversement plus tard, il est niché sous un couvercle avec toutes les fenêtres toujours en place. Le processus inverse prend environ 26 secondes. Complétez, le 645Ci pourrait être entraîné dans le Danube sans fuite, et il scelle le bruit et semble méchant – presque haché – avec des contreforts volants semblables à ceux de Ferrari F355 Spider. BMW 645I (CABRIOLET),CHF 22’000