AUDI SQ5 2015,55000KM Prix:57900 Occasion.
CHF 60'000
AUDI SQ5 2015,55000KM Occasion Barre de toit jamais utilisé / Voiture Suisse achetée chez Audi Genève/Très bon état/Tapis + protection coffrereprise de leasing Possible! Probablement pas, alors maintenant, la deuxième Audi SQ5 n’existe que comme essence. De manière prévisible, c’est le moteur et la boîte de vitesses de S4 et S5 . À savoir, un turbo V6 à 3,0 litres, relié à une quatre roues motrices légèrement arrière, contrôlée par une boîte de vitesses automatique à huit vitesses. Il développe 345bhp et 369 lb / pi, contre 335 ch et 516 lb dans l’ancien SQ5 Plus TDI. Aie. Bien sûr, c’était le modèle amélioré, mais normalement, remplaçait mieux les statistiques des éditions spéciales précédentes. Ce nouveau SQ5 est 0.3sec plus lent à 62mph … Ce n’est que temporaire. Si vous préférez votre SQ5 avec le couple et la gamme de diesel, il y a une version 3.0 TDI à venir l’année prochaine, avec environ 450lb ft pour déplacer ses 1870-ish kilos. Beaucoup de gens aiment cette recette. Audi a déplacé 62 000 mk1 SQ5 entre 2010 et 2017, et le diesel a été un succès. Il a avalé 15 pour cent des ventes du Q5 britannique, au-dessus de la moyenne habituelle de 1 sur 10 pour une voiture Audi S. Cela dépendra de la raison pour laquelle ils ont acheté l’ancien SQ5. Si c’est une téléportation sans effort dans une cabine presque absolue sans pareille, ils sont à l’affût. Le SQ5 brise jusqu’à 62 mph en 5,4 secondes, mais son V6 ne râpe jamais avec l’urgence d’un moteur similaire à Merc-AMG GLC43. En partie, la bande sonore diluée a trait à l’engrenage avec lequel ce moteur fonctionne – beaucoup plus longtemps que le Merc, comme nous l’avons découvert dans notre S5 vs C43 twin-test . Le deuxième équipement est bon pour bien plus de 80 mph, donc la livraison de puissance du SQ5 n’est pas franchement mordante. Peer au cockpit virtuel standard et oui, les chiffres augmentent à un rythme rapide, mais c’est une voiture très trompeusement rapide. Teleportation? Oui. Le sens de l’occasion? Non. Pour moi, vous voudriez une partie de cela pour vos £ 51 200. D’autant que l’ancien cheval noir du moteur diesel SQ5 a frappé son couple avec un bon goût. Et la Porsche Macan, Mercedes-AMG GLC43 et Alfa Stelvio font tout particulièrement un bon coup de rationalisation d’un corps grand et lourd avec des performances attrayantes et intimes.