AUDI A3 2.0 TURBO FSI AMBITION S-TRONIC.
CHF 12'200
AUDI A3 2.0 TURBO FSI AMBITION S-TRONIC Car ID 3257479 Carrosserie Limousine Genre de véhicule Voiture d’occasion Carburant Essence Mise en circulation 05.2007 Cylindrée 1984 ccm Puissance 200 CV Emission CO2 184 g CO2/km Type de transmission Traction avant Expertise 04.2016 Cylindres 4 Portes 3 Sièges 5 poids total 1 930 kg longueur en mm 4203000 Consommation (tot.) 7.7 l/100 km Efficacité d’énergie G Excellent état intérieur et extérieur. Pack S-Line.Jantes alu avec pneus été et hiver.Disponible à partir du 21 juillet.Expertisée en avril 2016 avec changement des disques et plaquettes de freins.BB **Equipement Airbag, Airbag passager, ABS, jantes aluminium, Fermeture électronique des fenêtres, Métallique, Phares anti-brouillard, toit ouvrant, Direction assistée, Suspension sportive, Contrôle de traction, antidémarrage, Verrouillage centralisé L’Audi A3 (et son stablemate à cinq portes, l’A3 Sportback) est la définition même d’un hatchback famille bien équilibré . C’était l’ensemble de la voiture? Car of the Year en 2013, et est devenu un gagnant de prix constant dans nos prix depuis. Il n’est pas difficile de voir pourquoi, non plus. Peu importe si vous choisissez trois ou cinq portes, vous obtenez un intérieur magnifiquement construit qui est assez pratique pour les besoins de la plupart des petites familles. Il existe également une gamme de moteurs turbocompresseurs à puce et économiques à choisir. L’Audi A3 est construit sur les mêmes bases que plusieurs autres modèles VW Group, y compris Volkswagen Golf et Skoda Octavia , mais ça coûte un peu plus à acheter. Cela vaut-il le supplément? Lisez la suite sur les pages suivantes pour découvrir. Notre moteur préféré a toujours été l’essence turquoise de 1.4 litres 148bhp, qui pourrait éteindre deux cylindres lors d’une croisière pour économiser du carburant. Cependant, cela a récemment été remplacé par une essence de 148bhp 1.5 que nous n’avons pas encore essayé. Le niveau d’entrée 1.0 TFSI ne comporte que trois cylindres, mais c’est un moteur doux très adapté à la conduite en ville. Vous devez travailler assez dur sur les routes A rapides, mais il ne se sent jamais trop court de bouffée. Il y a aussi un puissant, mais difficile à recommander, un essence turbo de 2,0 litres. AUDI A3 2.0 TURBO FSI AMBITION S-TRONIC