BMW M3 E46 CABRIOLET, 2001, 150’000 KM.
CHF 20'000
BMW M3 E46 CABRIOLET, 2001, 150’000 KM BMW M3 e46 cabriolet, 2001, 150’000km Boite automatique séquentielle SMG Intérieur rouge en parfait état Jantes été BBS 19″ avec pneus encore bons Jantes hiver 17″ avec pneus à changer Il n’y a pas beaucoup de voitures de sport aussi complètes que M3 de BMW, examinées ici sous sa forme ‘E46’. Il s’agit d’un coupé sportif qui entreprendra heureusement le magasin hebdomadaire, les déplacements quotidiens et les vacances à longue distance, mais pourront encore enregistrer un temps terriblement rapide autour du Nurburgring. Raisonnablement fiable, confortable et joliment construit, c’est la voiture qui a finalement renvoyé le titre de «supercarme quotidien» loin de la Porsche 911. De plus, c’est même une affaire, d’autant plus que les modèles utilisés commencent maintenant à avoir un prix bien inférieur Une nouvelle trappe chaude. Bien que l’E46 3 Series Coupe ait débuté en 1999, ce n’est qu’en octobre 2000 que BMW a lancé la version M3. Les acheteurs qui s’attendaient à un modèle rapide mais raffiné ont été choqués de découvrir que le M3 était revenu à ses racines, ce qui a permis de créer un style plus brut et excitant que son prédécesseur, le modèle E36. Il était aussi dévastateur rapidement et soudainement, la Porsche 911 avait l’air d’une extravagance volontaire. Les ventes ont été météorites et le M3 était la voiture à voir depuis un certain temps. Même aujourd’hui, l’E46 M3 possède un véritable cachet parmi les conducteurs de performance comme une voiture qui ne doit pas dépendre de l’image. Un modèle décapotable suivi en mars 2001. Offrant une rigidité de châssis bien meilleure que la norme supérieure, le convertible a perdu peu au coupé en termes de conduite. Une option manuelle séquentielle SMG a été offerte pour les deux variantes en juillet 2001 et cela s’est révélé un choix extrêmement populaire. Juillet 2003 a vu l’introduction du coupé M3 CSL, un modèle léger très coûteux (£ 58,455 au lancement) qui a vu plusieurs spéculateurs perdre leurs chemises quand il a été révélé qu’une grande partie de sa capacité accrue était basée sur ses pneus à piste. Le CSL a été délibérément supprimé des listes de prix de BMW au début de 2005 au même moment qu’un moteur compatible Euro4 a été introduit dans le reste de la gamme M3 pour le voir au cours de ses dernières années de production. BMW a eu un dernier tour dans la manche, dévoilant le M3 CS, un modèle qui était en effet à mi-chemin entre le M3 et le CSL. Équipé d’une boîte de vitesses manuelle et offrant une direction plus directe, des alliages de 19 pouces, des freins plus gros et beaucoup de CSL ‘ BMW M3 E46 CABRIOLET, 2001, 150’000 KM BMW M3 E46 CABRIOLET, 2001, 150’000 KM