BMW M135,2014,39000Km Prix:32900.
CHF 33'000
BMW M135,2014,39000Km Prix:32900 Véhicule situé à : 1373 Chavornay1ère mise en circulation : 06.2014 Kilométrage : 39’000 km Il s’agit principalement de l’équipement familier F20 1 Series ici, à l’exception des sièges avant fortement renforcés, de l’accent bleu de tableau de bord et de la garniture en aluminium fortement texturé. Les sièges sont superbes, avec un soutien latéral fantastique et un large éventail de réglages. Ils ne sont cependant pas alimentés, ce qui peut déranger certains. Néanmoins, il est facile de trouver une position de conduite confortable. Le volant peut être réglé à la fois pour l’inclinaison et la portée, et le niveau de réglage de la portée permet de placer la roue beaucoup plus près du conducteur – parfait pour la conduite enthousiaste. Le rembourrage en cuir est standard sur le M135i, de même que le volant en cuir superbement sculpté à partir du compartiment M. Le siège arrière n’est pas excessivement spacieux, et est bien derrière les concurrents comme l’Audi A3 pour l’espace. Pourtant, il y a assez de place pour prendre un couple d’adultes de taille normale lors de sorties shortish, pourvu qu’elles ne soient pas trop légères. Les fonctions standard incluent un écran multifonction couleur 6.5 pouces, une radio AM / FM avec un lecteur CD dans le tableau de bord et une entrée audio USB, des phares bi-xénon, des essuie-glaces détecteurs de pluie, un régulateur de vitesse, une téléphonie Bluetooth, un contrôle climatique à deux zones, un parking arrière Des capteurs et un ordinateur de voyage. Décevantement, les agrafes de voitures de luxe comme les capteurs de stationnement avant, l’intégration audio Bluetooth et le navet sat-nav sont des options de coût sur le M135i. La pièce maîtresse de l’expérience M135i est sans aucun doute sa ligne intégrée à injection directe, à six cylindrée. Il s’agit de la même unité N55 mono-turbo qui offre un service dans les 335i et 535i, mais réglée pour produire 235kW de puissance et 450Nm de couple. C’est une augmentation de 10kW et 50Nm par rapport au N55 utilisé par les exécutifs de BMW. Ce dernier nombre en particulier est un coup de fouet massif.