BMW X3 2012, 125’000 KM 23’000.– / PRIX À DISCUTER.
CHF 24'000
BMW X3 2012, 125’000 KM 23’000.– / PRIX À DISCUTER Vend BMW X3 2.0 drive 2012 Financement à partir de CHF 462.80 / mois Le X3 a été lancé à la fin de 2010 et a attiré l’eau dans les concessionnaires britanniques au début de 2011 avec un seul moteur; Une unité diesel de 2,0 litres. Depuis lors, la gamme a été enrichie, avec éventuellement l’addition la plus remarquable étant la roue arrière X3 sDrive18d, qui est arrivé fin 2012. La plupart des faux par pieds sont des roues motrices avant, en fonction de véhicules qui habituellement Conduire leurs roues avant et appeler les roues arrière en jeu lorsque les fronts perdent leur adhérence. Ce n’est pas le chemin de BMW et le sDrive18d est un élément très curieux, bien que celui qui n’est pas sans son propre attrait. À l’extrémité opposée de la gamme, BMW a ajouté le modèle diesel puissant xDrive30d 3.0 litres et son frère senior, le 313bhp xDrive35d, en automne 2011. Le X3 devrait avoir dominé cette partie du marché mais a eu du mal à s’imposer. Audi ‘ S Q5 a scalpé une grande partie du segment, mais BMW aurait dû faire plus de capitaux de l’absence d’un produit Mercedes-Benz. Au lieu de cela, il était laissé à Land Rover d’usurper les deux Allemands avec son Range Rover Evoque. Le X3 a été remplacé au début de 2014 par un modèle facelifé, reconnaissable par sa grille avant à largeur complète. Bien que X3 XDrive20d soit le plus grand vendeur, maintenant que les prix utilisés nivelent un peu le ballpark, il pourrait être intéressant de classer jusqu’à un xDrive30d, ce qui offre une excellente valeur pour l’argent en ce moment. Avec 258bhp à sa disposition, il est peu probable que le pilote X3 xDrive30d se déforme rapidement lorsqu’il s’agit de puissance. Le diesel à turbocompresseur de 3,0 litres est l’un des meilleurs moteurs sur les livres de BMW, offrant un peu de couple de 413 lb / pied à seulement 2 000 tr / mn. En d’autres termes, c’est un moteur avec de sérieux gros canons. Flog il dur de la ligne et vous verrez 60 mph aller et venir en seulement 6,0 secondes et il est capable d’une vitesse maximale de 130 mph. Le moteur est un peu plus vocal que l’on pourrait s’attendre lorsque vous le déclarez, mais le ton n’est jamais trop intrusif ou désagréable. À l’autre extrémité de la gamme se trouve le sDrive18d. Sous le capot se trouve un turbodiesel à quatre cylindres de 143 po à quatre cylindres qui a un couple respectable à sa disposition, totalement 360 Nm entre 1750 et 2500 tr / mn. Couple que avec moins de poids que dans n’importe quel autre X3 et il en résulte une voiture qui peut accélérer à 62 mph en moins de 10 secondes et qui n’agira que le drapeau blanc à 121 mph. Une boîte de vitesses manuelle à six vitesses est montée de série, bien qu’il existe une option automatique à huit vitesses sans beurre. BMW X3 2012, 125’000 KM 23’000.– / PRIX À DISCUTER BMW X3 2012, 125’000 KM 23’000.– / PRIX À DISCUTER