BMW X 5, 2004, 230’000 KM , prix : 10900.
CHF 11'900
BMW X 5, 2004, 230’000 KM , prix : 10900 BMW X 5 2004 Em bom estado Jantes inverno e verao BMW X5 HISTOIRE? BMW a commencé à travailler sur son rival Range-Rover à un moment où la société possédait en fait la marque britannique hors route. Avec beaucoup de ses caractéristiques de conception étroitement alignées sur le modèle de Pommie; La série E53 de BMW a été annoncée en Europe en 1999 et a trouvé son chemin vers l’Australie en forme de pétrole V8 en novembre 2000. Avec la plupart des premiers X5 construits aux États-Unis, les ventes de première année sur le marché «maison» ont dépassé 26 000. En Australie, en 2001, le résultat était moins dramatique, mais les ventes de 1825 représentaient encore plus de sept pour cent du marché des grands véhicules tout terrain. En 2005 et avec le soutien de modèles essence et turbodiesel de 3,0 litres, BMW vendait 3225 X5 par an et a dominé le nouveau segment SUV de luxe. Le V8 original de 4,4 litres avait vu le service dans plusieurs modèles de BMW mais n’a jamais été invité à propulser 2,2 tonnes ou à effectuer dans un environnement tout terrain. La sécurité était intrinsèque à la conception X5. Les freins antiblocage, le contrôle dynamique de la stabilité, le contrôle de la vitesse de descente de la colline et le contrôle du freinage en coin ne sont que quelques-uns des systèmes qui gardent la grande BMW en sécurité, mais ne s’inquiètent que s’il y avait un risque sérieux de perte de contrôle. En cas de collision, 10 sacs à air et tendeurs de ceinture de sécurité ont permis de protéger les occupants. Les premières versions de 4,4 litres ont été classées à 110 000 $, mais très peu ont quitté la salle d’exposition sans multiples options et accessoires qui ont généralement des prix supérieurs à 130 000 $. Mai 2001 a parcouru un 3.0i X5 classé à 79 990 $ avec des garnitures en cuir et la plupart des aides électroniques fournies avec le plus cher V8. La transmission manuelle était standard, mais la plupart des acheteurs ont choisi de dépenser 2600 $ de plus sur l’option automatique à cinq vitesses. Le 3.0i a roulé sur des roues plus petites et a laissé une empreinte légèrement plus étroite que le V8 (pneus de 235 sections sur des jantes de 17 pouces contre les 255/18 de V8) mais pesait seulement 120kg de moins. Pour 2002, BMW a planté le pied encore plus dur grâce à un moteur de 4.6 litres, 255kW et des montagnes d’équipements standard. Le 4.6 coûte 152 300 $, mais inclut presque tout ce que les acheteurs de X5 antérieurs pourraient avoir spécifié comme options. Cela comprenait des roues de 20 pouces qui étaient certainement plus adaptées aux flux urbains que le dynamitage à Birdsville. Swissargus BMW X 5, 2004, 230’000 KM , prix : 10900