NISSAN QASHQAI +2, 2012, 67’500 KM.
CHF 17'500
Nissan Qashqai +2, 2.0, 141 CV, 4WD Highway/Connect Edition Xtronic CVT Boite automatique 6 rapports. En parfait état, services à jour. Disponible de suite. Options : Allumage automatique des phares. Cimatisation automatique. Essuis glace avant automatiques. Système audio Nissan connect / Bluetooth + usb + jack. Ecran tactile 5″ + caméra de recul. Toit en verre panoramique anti UV. Vitres latérales arrière et vitre de hayon surteintées. 2012 NISSAN QASHQAI +2 1 Moteurs, performance et entraînement 3.5 En dépit de sa position élevée, Qashqai + 2 se sent le plus à la maison sur le tarmac. Une direction précise, un contrôle du corps fort, une adhérence décente et une conduite confortable signifient que le Nissan est remarquablement autoportrait en déplacement. Pourtant, il combine cette agilité avec une position de conduite SUV haute définition qui donne une vue dominante sur la route. De plus, il existe l’option d’une version à quatre roues motrices pour les propriétaires qui souhaitent se diriger hors route. Les moteurs à essence de 1,6 litre et 2.0 litres ont soif, de sorte que, pour la plupart des propriétaires, les diesels dCi lisses et frugaux de 1,5 litre, 1,6 litres et 2,0 litres seront le meilleur pari. Une boîte de vitesses manuelle à cinq ou six vitesses est standard sur la plupart des modèles, tandis que les versions à quatre roues motrices ne sont disponibles qu’avec une transmission automatique (une CVT sur l’essence de 2,0 litres et une auto traditionnelle sur le diesel 2.0 litres). MPG, CO2 et coûts de fonctionnement 3,8 Les acheteurs qui souhaitent conserver leurs factures d’automobilisme au minimum devraient éviter l’essence à essence de 2,0 litres, car elle émet un lourd 194g / km de CO2 et aura du mal à retourner 35mpg. Le moteur le plus propre et le plus économique de la gamme est le nouveau diesel DCi 1.6 litres de 1.6 litres, qui délivre des retours de carburant réclamés de 60.1mpg et des émissions de CO2 de seulement 123g / km. À l’heure actuelle, seuls les modèles diesel et essence de 1,6 litre obtiennent une technologie d’arrêt / démarrage économisant le carburant. Les coûts d’entretien devraient être semblables aux concurrents traditionnels comme le VW Golf, alors que toutes les variantes Qashqai + 2 tiennent environ 40 pour cent de leur valeur après trois ans de conduite automobile.