CRUISER VZR1800 , 6200km , prix :9500.
CHF 9'800
CRUISER VZR1800 , 6200km , prix :9500 Financement à partir de CHF 180.90 / mois 1) Modèle Suzuki VZR1800R Noir et Chrome bi-cylindre – 1780cc 125 CV (5’500 rpm), 160 Nm, 6’200 km, dernier service: Octobre 2016 (6’000 km) chez Suzuki. Siège passager inclus. Accessoires Custom US à discuter (barres pare-moteur chromées, sissi-bar cobra, protège-réservoir suzuki usa, grille radiateur flammes-acier, clignotants AR à LED, éclairage frontal supplémentaire à halogène, cache-cardan chromé, déport de plaque chromé avec éclairage LED, brise-vent V-Stream, rétroviseurs Kuryakyn) Jamais accidentée. Le croiseur de puissance à base de tige chaude est l’un des meilleurs de la race (japonaise), bien qu’il soit un peu long dans la dent maintenant, étant introduit en 2006. Malgré cela, il a survécu à tous ses rivaux japonais avec son mélange de puissance classique V-twin , Style et performance musculaire, qualité décente et qualité de construction. Manque l’authenticité d’une Harley ou d’une victoire, une présence absolue de Rocket III ou F6C et une capacité dynamique du Diamax de Ducati ou du VMAX de Yamaha mais est beaucoup moins cher que la plupart de ceux-là aussi. Le grand, mauvais M1800RZ a atterri avec un énorme « whump » lorsqu’il est sorti pour la première fois en 2006 grâce à un mélange de monstres V-twin et de style « hot rod » moyen et modeste. Bien qu’il soit élégant et impressionnant, il n’y a pas moyen de s’éloigner du style gras et audacieux de Suzuki: il est lourd, long, graisseux, agressif et émet des masses de couple – idéal pour les «traînées» droites, selon son style, moins pour la Tourne et, en conséquence, plus à la maison (et plus populaire) aux États-Unis qu’au Royaume-Uni. Encore une fois, le «hot rod» classique plutôt que le croiseur décontracté. Le style de vélo agressif et semi-traîné signifie que les chevilles sont moins avancées que les croiseurs classiques et les barres sont plus droites, ce qui, ajouté à la position longue et basse et à un siège également faible et gras, entraîne une croisière avec plus de menace et d’agression que la plupart. Confortable, cependant, au moins sur des distances courtes à moyennes, mais si vous voulez un vrai croiseur à deux longue distance, vous seriez mieux avec quelque chose avec plus de confort et de protection contre les intempéries. CRUISER VZR1800 , 6200km , prix :9500 CRUISER VZR1800 , 6200km , prix :9500