BMW R1150 RT ABS INTÉGRAL 2002,79000KM.
CHF 4'100
BMW R1150 RT ABS INTÉGRAL 2002,79000KM Je vends ma belle BMW R 1150 RT, expertisée, service fait, avec tout option + amortisseur Ohlins avant et arrière, poignées chauffantes, radio, selle confort gel, top case, chargeur batterie BMW, jamais roulé l’hiver, garage. 2 sacoches origine, bâche de protection, chargeur batterie BMW La BMW R 1150 GS Eh bien, après avoir pensé à cela, je me suis rendu compte que j’ai récemment eu l’envie d’explorer certaines de ces routes non pavées. Mais ni le FJR ni ma BMW K1200LTC ne sont le support approprié pour ce type d’équitation. Cela ne veut pas dire que le LT n’a vu que le trottoir sous ses roues – ma femme m’a guidé dans de nombreuses routes qui se sont transformées en saletés et même en gravier à l’occasion. Nous avons même fini sur ce que j’appellerais un « Jeep Trail » une fois que c’était un défi, pour le moins! e l’ai finalement réduit à deux choix: Le Suzuki V-Strom 650 avec ABS ou BMW R1150GS d’occasion. Les deux sont appelés «vélos« à double sport »- efficaces pour les routes pavées et non pavées – mais aussi très populaires auprès de la foule Sport-Touring et même de quelques coureurs de longue distance (LDR). Et avec un voyage aller-retour de 100 milles tous les jours, les freins ABS sont une caractéristique requise sur l’un de mes vélos. Comme il s’est avéré, le prix d’un nouveau V-Strom et d’un GS utilisé était assez proche. Mais ce qui m’a poussé dans la direction de la BMW, c’est le fait que le GS possédait un grand alternateur capable d’alimenter les friandises comme des poignées chauffées, des vêtements chauffés, des gadgets électroniques et des luminaires auxiliaires – et encore des Watts restants « au cas où » . Le V-Strom a peut-être un surplus total de 110 Watt, ce qui n’est tout simplement pas suffisant pour répondre à mes exigences. Oh, d’ailleurs, l’arbre de Beemer a pratiquement scellé l’affaire. BMW R1150 RT ABS INTÉGRAL 2002,79000KM Je vends ma belle BMW R 1150 RT, expertisée, service fait, avec tout option + amortisseur Ohlins avant et arrière, poignées chauffantes, radio, selle confort gel, top case, chargeur batterie BMW, jamais roulé l’hiver, garage. 2 sacoches origine, bâche de protection, chargeur batterie BMW La BMW R 1150 GS Eh bien, après avoir pensé à cela, je me suis rendu compte que j’ai récemment eu l’envie d’explorer certaines de ces routes non pavées. Mais ni le FJR ni ma BMW K1200LTC ne sont le support approprié pour ce type d’équitation. Cela ne veut pas dire que le LT n’a vu que le trottoir sous ses roues – ma femme m’a guidé dans de nombreuses routes qui se sont transformées en saletés et même en gravier à l’occasion. Nous avons même fini sur ce que j’appellerais un « Jeep Trail » une fois que c’était un défi, pour le moins! e l’ai finalement réduit à deux choix: Le Suzuki V-Strom 650 avec ABS ou BMW R1150GS d’occasion. Les deux sont appelés «vélos« à double sport »- efficaces pour les routes pavées et non pavées – mais aussi très populaires auprès de la foule Sport-Touring et même de quelques coureurs de longue distance (LDR). Et avec un voyage aller-retour de 100 milles tous les jours, les freins ABS sont une caractéristique requise sur l’un de mes vélos. Comme il s’est avéré, le prix d’un nouveau V-Strom et d’un GS utilisé était assez proche. Mais ce qui m’a poussé dans la direction de la BMW, c’est le fait que le GS possédait un grand alternateur capable d’alimenter les friandises comme des poignées chauffées, des vêtements chauffés, des gadgets électroniques et des luminaires auxiliaires – et encore des Watts restants « au cas où » . Le V-Strom a peut-être un surplus total de 110 Watt, ce qui n’est tout simplement pas suffisant pour répondre à mes exigences. Oh, d’ailleurs, l’arbre de Beemer a pratiquement scellé l’affaire.