FAZER 600 EN EXCELLENT eTAT , 35000km.
CHF 3'000
FAZER 600 EN EXCELLENT eTAT , 35000km Fazer 600 anné 2000 très soignée , sort de révision batterie pneus vidange , prêt pour l’expertise aucun frais a prévoir . toujours dormis dans le garage . Pieces d’origine et échappement carbone racing vendu avec ! 2800.-chf Fazer. C’est un nom stupide mais un vélo brillant. C’était la première machine qui se montrait peu coûteuse ne devait pas dire méchante et qu’un vélo polyvalent pourrait être rapide et amusant aussi – tout pour un prix raisonnable. La FSZ600 Fazer de Yamaha a pris le monde du vélo par la tempête quand il est apparu en 1998. C’était une formule bien connue: prendre un moteur établi (du YZF600 Thundercat) et le mettre dans un châssis basique bas. Mais cette fois, le résultat était beaucoup plus que la somme de ses parties. Oui, il a marqué toutes les cases pratiques, mais il a été très rapide pour un vélo à mi-capacité et a bien fonctionné. Le 600 Bandit de Suzuki était lent et lourd par comparaison, le Hornet de Honda était peu pratique car il lui manquait de carénage et était un peu horrible. La Form a vendu des charges. Il y avait des nuages mineurs. La finition était médiocre et les phares étaient faussement faibles. Yamaha a résolu le dernier problème mais pas le premier avec un modèle mis à jour en 2002. Les règles d’émission signifiaient que la FZS600 Fazer carburetted ne pouvait être vendue après 2003, mais Yamaha avait travaillé sur un remplacement. Ils ont publié en 2004 le FZ6. Les magazines ont été impressionnés, mais les propriétaires existants ne l’étaient pas. Le nouveau vélo possédait un cadre en alliage personnalisé au lieu du travail en tube d’acier de base d’origine et d’un moteur dérivé R6 plus puissant. Il fallait mieux que les fourchettes, mais la suspension arrière était plus grossière dans la mesure où elle ne disposait pas d’un lien de vitesse croissant. FAZER 600 EN EXCELLENT eTAT , 35000km