HONDA CBR 900RR , 1996 , 55000 km.
CHF 3'550
HONDA CBR 900RR , 1996 , 55000 km Super moto que en quelques annes de plus sera un bijoux de coleccion..tres bonne etat..pneus neufs…expertize du jour etc..etc…je acepte aussi moto a echange avec la mienne.. Pour plus de informacions ou proposicions hesite pas applle.merci a tous. La moto a changé la façon dont les motos sportives ont été construites. Le Honda CBR900RR FireBlade a essuyé le sol avec ses motocyclettes concurrentes en n’étant pas plus puissant (ce n’était pas) mais en étant plus léger. Les rials étaient tous bien plus de 200 kg, la première Honda CBR900RR FireBlade était juste 185 kg, ce qui l’a rendu performant. C’est encore une promenade sauvage et une moto étonnamment pratique. La Honda CBR900RR a été désignée comme une direction dangereusement rapide lorsqu’il a été lancé – mais les temps ont changé et les motos modernes sont beaucoup plus difficiles. La roue avant de 16 po donne une sensation inhabituelle et limite un peu le choix des pneus – une roue de 17 « d’une Honda VFR750F-V va directement sans avoir de nouvelles entretoises. Les freins fonctionnent bien en cas de bonne condition. La technologie éprouvée est légère – beaucoup de la philosophie de Honda CBR900RR FireBlade. Cela a très bien fonctionné. Le moteur en ligne quatre, 16 soupapes, refroidi par liquide dans la Honda CBR900RR FireBlade est passé de 893cc à 918cc en 1998, mais il a toujours allumé la moto avec beaucoup de puissance à tout régime et un peu de caractère aussi. En dépit de faire une moto avec un poids léger révolutionnaire, Honda n’a pas coupé les coins en termes de qualité. Honda CBR900RR FireBlades peut facilement fonctionner à 100 000 miles avec une maintenance de routine. Les problèmes liés à la moto d’occasion seront causés par des négligences, des dommages causés par des accidents ou des voleurs, afin de vérifier à fond tous ceux qui regardent un Honda CBR900RR FireBlade. HONDA CBR 900RR , 1996 , 55000 km