PEUGEOT 3008 1.6I TURBO ALLURE 2013.
CHF 20'000
PEUGEOT 3008 1.6I TURBO ALLURE 2013 Peugeot 3008 1.6i turbo allure Prix a discuter 2013 Peugeot 3008 1.6 La (re) connexion française Le retour de Peugeot aux Philippines signifiait plus que simplement apporter de nouveaux modèles à un marché en constante croissance. L’effort préalable de Peugeot était d’apporter les petites voitures de la marque, ce qui rendait les prix de leurs voitures plus difficiles à justifier compte tenu de leur taille. Eurobrands Distributor Inc a voulu un repenser et une nouvelle approche, apportant les plus grands modèles de la ligne Peugeot, et l’un d’entre eux est le suivant: le crossover 3008 compact. Basé sur la plate-forme PF2, le 3008 partage ses fondements avec les 308 et RCZ, et a fait ses débuts en 2009 à Dubrovnik, en Croatie. Les 3008 peuvent être considérés comme une arrivée tardive, mais néanmoins un nouvel ajout au marché automobile local très diversifié. En termes de design extérieur – un département où les Français sont très connus pour – le 3008 peut être un peu controversé, en particulier avec la grille avant surdimensionnée. Tout en ayant des fonctionnalités SUV (comme les skidplates cosmétiques avant et arrière), le 3008 est plus enclin à être un MPV de la ville qu’un homme extérieur robuste. Cependant, je pense que ces détails mineurs lui donnent un bon contraste de caractère et de couleur par rapport à un marché plutôt homogène. À l’intérieur, vous pouvez voir beaucoup de style français avec l’utilisation libérale des accents brillants et des morceaux de chrome pour soulever le mélange gris de base. Les commandes et les boutons sont ergonomiquement placés pour un accès facile, même si j’ai trouvé la tige de contrôle du système audio assez difficile à utiliser et le guidon du passager avant tout distrayant … comme si j’essayais d’imiter un levier de frein à main tiré. Il est équipé d’un toit ouvrant panoramique qui permet de naviguer plus intéressant surtout la nuit. L’intérieur se ressemble et se sent spacieux, tandis que la console centrale haute combinée avec le compteur de vitesse d’affichage tête haute vous donne l’impression d’un poste de pilotage d’avion si vous ressentez le besoin soudain de vitesse tout en gardant les yeux sur la route. La position de conduite était très bien pensée, tandis que les sièges étaient confortablement confortables et assez favorables en tournant les coudes. PEUGEOT 3008 1.6I TURBO ALLURE 2013