LAND ROVER RANGE ROVER EVOQUE 2012 , 50000 km.
CHF 36'000
LAND ROVER RANGE ROVER EVOQUE 2012 , 50000 km Land Rover Véhicule situé à : 1971 Champlan1ère mise en circulation : 04.2012Kilométrage : 50’000 km 2012 Land Rover Range Rover Evoque La règle de style peut-elle dans un domaine utilitaire? C’est la question de 43 995 $ qui mesure les épaules larges du plus petit Range Rover, l’Evoque. Pour être précis, c’est la question de 43 995 $ à 53 895 $, si nous incluons tous les niveaux de finition. Cette gamme élevée de prix de base rend la thèse – la prééminence du style en tant que motivation d’achat pour les VUS – critique pour ce débutant de Range Rover. Une question de vie et de mort, même. Les planificateurs de produits et les troupes de commercialisation voudraient probablement protester à ce stade que leur nouveau véhicule délivre quelque chose à ses concurrents – principalement l’Audi Q5, la BMW X3 et la Mercedes-Benz GLK-ne sont pas: une capacité hors route grave. Après notre première expérience d’Evoque, qui comprenait des épisodes importants de rebondir dans un terrain sauvage de Welsh qui allait de sentiers rocheux à des pistes de boue profondément entachées, tous sous une pluie persistante, nous reconnaissons facilement que cette petite échelle Range Rover laisserait ses rivaux allemands attisés Ou bien centré sur une lande solitaire. Cependant, les gens de Range Rover reconnaissent que la plupart des propriétaires d’Evoque ne s’aventureront probablement pas plus loin que les terrains ou les terrains de terre battus. Liste de contrôle concurrentielle Donc, si les qualifications supérieures hors route ne comptent pas pour beaucoup avec les citadins qui n’ont pas d’aspirations hors route, où est l’avantage concurrentiel? Ce n’est pas le prix. L’inventeur le moins coûteux d’Evoque pour la base du modèle Pure Plus à cinq portes est supérieur aux versions haut de gamme des Q5, X3 et GLK. L’avantage est-il supérieur? Avec des poids de bordure d’environ 4000 livres, selon Range Rover, l’Evoque est au même niveau que ses concurrents et avec 240 chevaux et 251 lb-pi de couple, son turbo à quatre cylindres à injection directe de 2,0 litres (adapté de Ford EcoBoost Quatre) n’est pas un champion de sortie non plus. Ce moteur à quatre cylindres est offert par une marque connue pour la puissance V-8, et la plupart des moteurs électriques concurrents sont six. De plus, l’Evoque quatre est accouplé à une automatique à six vitesses, tandis que les autres offrent des unités de sept ou huit vitesses. Une transmission manuelle est offerte ailleurs mais ne sera pas disponible dans les modèles américains. Même si nous avons trouvé que la réponse de l’accélérateur était un peu réticente parfois, et que le cerveau électronique du système se heurte à un soupçon d’indécision avec le pied droit, l’Evoque semble se débarrasser assez facilement, en particulier dans les situations passagères. Nous prévoyons des temps de 0 à 60 milles par heure de 6,9 et 7,0 secondes pour les trois et cinq portes, respectivement, des chiffres proches de l’arrière de la classe, mais pas embarrassamment lent. L’Evoque arrive au marché avec des prévisions respectables sur l’économie de carburant: 19 mpg ville et 28 autoroutes, selon l’EPA, au bon bout du paquet. Il y a une version turbo-diesel disponible en Europe qui empile des nombres encore meilleurs, mais cela ne sera pas offert ici non plus. LAND ROVER RANGE ROVER EVOQUE 2012 , 50000 km