AUDI A7 2014, 82’000 KM 42’900.– / PRIX À DISCUTER.
CHF 45'000
AUDI A7 2014, 82’000 KM 42’900.– / PRIX À DISCUTER Audi A7 Financement à partir de CHF 863.20 / mois 1). voiture comme neuve, full options, coffre eletrique, expertisée, service a jour, toit ouvrant, etc… reprise possible! Audi A7 3.0 turbo diesel L’Audi A7 2014 Les constructeurs automobiles ont inventé le coupé à quatre portes de Portmanteau pour décrire des berlines exceptionnellement belles et des fenêtres sans cadre. Mais que se passe-t-il lorsqu’ils l’appliquent à un hayon? Ensuite, ce n’est que l’Audi A7, l’un des véhicules les plus recherchés d’un ensemble qui comprend la Mercedes-Benz CLS-Class et le élégant quatre-portes BMW Série 6 Gran Coupe. L’A7 est en réalité le plus pratique de tous, puisqu’il s’agit d’un hayon, il est plus polyvalent pour le fret que l’A6 à quatre portes. Il est presque aussi confortable, aussi bien dans les configurations de quatre ou cinq sièges. Et à nos yeux, c’est sans doute la voiture la plus sexy de tous ces «coupes». De l’avant, l’A7 ressemble fortement à l’A6 qui partage sa disposition mécanique, son tableau de bord et la plupart de ses caractéristiques. Promenez-vous autour de l’A7 et où se trouve un capot-tronc, un hayon, long et large, s’ouvrant dans un sol de chargement peu profond sous la ligne de toit gracieusement incurvée. Le schéma de Grand-Tourer se joue ici pour un maximum de fonctionnalité. Les détails subtils distinguent les voitures de base des modèles uber: les grilles chromées deviennent des coiffres noirs, des échappements simples sont utilisés pour les diffuseurs et les tubes d’échappement ovales, et l’aluminium mat et le carbone remplacent les garnitures brillantes en noir. Le tableau de bord est un chœur de lignes de pointage, mais la maîtrise d’Audi de matériaux l’emporte sans un soupçon de chaos. Cette année, l’A7 adopte deux nouveaux modèles dans sa gamme à couper le souffle, et l’on finit par extraire l’oxygène. C’est la RS 7, l’Audi la plus puissante que vous pouvez acheter, encore plus puissante que la V-10 R8. Le 105795 RS 7 frappe un 560 chevaux généreux à partir d’un V-8 doublé à turbocompresseur de 4,0 litres, le transmet à une boîte automatique à 8 vitesses, avec un différentiel arrière actif et une quattro quattro variable à couple variable -drive system, pour jeter l’un des gants les plus soignés sur mesure de tous les temps. Il se développe dans le même air extrêmement mince que le CLS AMG 63 et le M6 Gran Coupe: avec des temps de 0 à 60 km / h de 3,7 secondes, ce n’est plus seulement un rival pour les berlines de luxe habituelles, il va chasser une Corvette Stingray sur les droites Tout en évitant les taxes sur les gaz-guzzler grâce au miracle de la technologie de désactivation des cylindres. AUDI A7 2014, 82’000 KM 42’900.– / PRIX À DISCUTER