RENAULT MÉGANE RS III 2010 75’000 CHF..
CHF 14'000
Bonjour, Je vend ma Mégane III RS pour partir sur les 2 roues. Voiture de passioné très bien entretenue sort du garage expertisée pas de frais à prévoir. Equipements spéciaux : RS monitor Chassis CUP STAGE 1 : 305 CV / 440 NM Filtre K/N Echappement INOX CAR (pas homologué) Vendue avec : Pot d’origine Jeux de roue d’hiver 17′ (usure : 1 saison) Jeux de roue été Renault sport 18′ (usure : 1 saison) Voiture de 2 ème main jamais accidentée. Infos complémentaires : 079 265 05 39 Financement à partir de CHF 279.70 / mois 1). RENAULT MEGANE (3) RS La production de la seconde Mégane RS a pris fin au milieu de l’année 2016 et, plus précisément, en juillet. Né en 2010, le coupé français restera incontestablement une sportive emblématique de sa génération (cf. notre comparatif 2006-2016 des compactes). Plus encore que les deux records sur le Nürburgring qui auront eu le mérite de mettre tout le monde d’accord, c’est d’abord au quotidien et à travers les journées circuit que la Megane RS a su imposer ses qualités. Alors que Renault écoule les derniers stocks restants, sa remplaçante n’est pas attendue avant 2018. Bien que sa mécanique soit déjà connue tout autant que les réglages de son châssis Cup, nous avons pourtant voulu reprendre une dernière fois le volant de la Megane 3 RS. Direction le Sud-Ouest de la France en « R.S. 275 », avec une petite pointe de nostalgie… Avec le pack « châssis Cup » à 1500 €, la Mégane RS 275 est affichée à 33.950 € au catalogue. C’est 2.000 € de plus que la Mégane 4 GT EDC mais compte tenu des rabais accordés en fin de carrière, il n’est pas difficile de la toucher à meilleur prix que le nouveau modèle. Depuis la simplification de la gamme, cela inclut d’office les baquets Recaro. La restriction de configurations possibles a été entamée lors du premier semestre de cette année, le choix des paramètres revenant à chaque pays. En France, la principale option est la ligne titane Akrapovic facturée à 2.500 € et la RS 275 n’a jamais eu officiellement sur notre territoire les amortisseurs Öhlins de la 275 Trophy, contrairement à d’autres pays.