HYUNDAI I20 2009 VOITURE EN SUPER ÉTAT.
CHF 6'000
HYUNDAI I20 2009 VOITURE EN SUPER ÉTAT Hyundai i20 Voiture en super état, aucun problème en général, a toujours été dans un garage. Pièces changées du à l’usure: Plaquette de freins Biellette de suspension Roulement de roues AV 2009 Hyundai i20 Style de l’intérieur et à l’extérieur Dans un premier temps , Hyundai a voulu apporter la même petite i10, mais ce petit quatre portes était en fin de compte (et à juste titre) jugée trop petite . Le i20, d’autre part, est la bonne taille ainsi que la Honda Fit et Toyota Yaris . La voiture de poche haut de gamme est un segment chaud en Europe et en Asie; Audi se joindra à la bataille avec l’A1, et même BMW pourrait sortir avec sa propre voiture dans cette catégorie. Il y a des indications sur le marché américain pourrait se réveiller à l’appel de ces compacts aussi. Considérant que les chasseurs de têtes de Hyundai Kia Europe et l’Europe sont pratiquement les raids contre les studios de design de chaque constructeur automobile prime sur le continent, il est pas étonnant que le i20 semble décidément européenne. Il a été dessiné par l’ancien concepteur BMW Thomas Bürkle, et bien que le traitement des phares avant et la grille ne sera pas susciter beaucoup d’intérêt public susceptibles, comme nous le faisons vue latérale peu orthodoxe, débauchée de la i20. L’intérieur est dominé par une console centrale élargie et un accrocheur, ligne courbe sur la partie supérieure du tableau de bord. Il semble certainement plus que la prime intérieur de l’Accent, mais il faut dire que la cabine du i20 est pas aussi futuriste comme Honda, ni-t-il suinte la qualité d’une Audi de. Automatique à quatre vitesses est un Downer, Diesel est pas Malheureusement, les quatre cylindres de 1,6 litres qui serait très probablement être offert aux États – Unis est une déception. Couplé à une boîte manuelle à cinq vitesses, Hyundai dit les quatre-banger 124-hp peut obtenir le i20 à 62 mph en 9,5 secondes et jusqu’à 118 mph. Cependant, crochet à quatre vitesses automatique datée, et vous pouvez embrasser les fantasmes excès de vitesse au revoir. Ainsi équipé, le sprint à 62 mph prend que revendiqués 11,4 secondes, et le i20 plafonne à 112 mph. On n’a pas eu la chance de vérifier ces chiffres, mais vous feriez mieux d’ avoir un très long tronçon de route pour aller partout , même près à la vitesse supérieure réclamée. Consommation de carburant, comme vous pouvez l’ imaginer, n’est pas si bon avec ce combo à 35 mpg en cycle mixte européen contre 39 mpg avec le manuel. Hyundai travaille sur une boîte de vitesses manuelle robotisée à double embrayage pour remplacer le slushbox classique, et il ne peut pas venir assez vite. HYUNDAI I20 2009 VOITURE EN SUPER ÉTAT HYUNDAI I20 2009 VOITURE EN SUPER ÉTAT