HONDA CBR 300 RA AVEC POIGNÉES CHAUFFANTES.
CHF 4'000
HONDA CBR 300 RA AVEC POIGNÉES CHAUFFANTES Je vends ma CBR300RAF ED, je l’ai achetée en novembre 2014. Elle est en très bon état et est fournie avec les poignées chauffantes d’origine, c’est très agréable, je ne peux plus m’en passer! Elle a toujours été traitée avec soin, tous les services ont été fait chez Honda Genève (service des 6000km déjà fait le prochain est à 12’000km), elle a toujours dormi dans un garage. Véhicule non accidenté, toutes les factures à l’appui. Elle a 5600 km. Je la vends à 3450.- Pour plus d’informations vous pouvez me contacter au 0798189256. HONDA CBR 300 RA Le moteur de la CBR300R à DACT et 4 soupapes conserve 76 mm d’alésage mais voit sa course augmenter de 8 mm pour passer à 63 mm et lui donner une cylindrée de 286 cm3. Le rapport volumétrique reste inchangé à 10.7:1, la puissance de 22.7kW arrive à 8500 tr/mn avec un couple maxi de 27Nm à 7250 tr/mn – un regain de santé par rapport aux valeurs de la CBR250R (19.4kW @ 8500 tr/mn, 23.8Nm @ 7000 tr/mn). Afin de lutter contre les vibrations générées par la course plus longue, le balancier d’équilibrage est plus lourd et les points de fixation du moteur dans le cadre sont renforcés. L’injection de carburant PGM-FI– avec un corps de papillon de 38mm de diamètre a été cartographié avec en point de mire la meilleure réponse possible à l’accélération sur toute la plage de régime. Un nouvel échappement inspiré de celui de la CBR500R possédant un large volume intérieur, lui confère une sonorité plaisante et le style d’une grosse cylindrée. Le monocylindre de la CBR300R, offre de nombreux avantages pour bon nombre d’utilisateurs. Parce que le nombre de pièces en mouvements est réduit au minimum, le moteur se caractérise par un rendement élevé en termes de carburant, de petits détails comme les segments de piston à faible friction ou la bougie iridium aident à la réduction du coût de fonctionnement. L’accélération est grandement améliorée grâce à l’augmentation de cylindrée, sa boîte de vitesses est à 6 rapports et sa transmission finale a été allongée pour plus d’efficacité au régime de croisière sur autoroute. Avec une consommation de 30.2km/l soit 3.31l /100 km (mode WMTC *), cela offre une autonomie de plus 390km avec les 13 litres de carburant du réservoir. La simplicité mécanique de ce moteur en réduit d’autant le coût d’entretien un autre élément important pour vivre une expérience sans soucis en tant que propriétaire. Sa taille compacte participe aussi à la légèreté et à la facilité de prise en main comparé à un multicylindre et autorise un positionnement précis dans le cadre pour une répartition des masses avant/arrière idéale. HONDA CBR 300 RA AVEC POIGNÉES CHAUFFANTES