C 400 MERCEDES-BENZ 2015 COULEUR NOIR.
CHF 54'000
C 400 MERCEDES-BENZ 2015 COULEUR NOIR C400 Mercedes Financement et leasing possible par Mercedes-Benz – Garage de la Riviera – La Tour-de-Peilz.Barres de toit, porte-skis et porte-vélos Thüle. Mercedes-Benz C400 4MATIC Oh, Mercedes! Avez-vous abandonné déjà des efforts pour devenir votre BMW? Cette nouvelle C400 4MATIC est une belle mini-limousine, un S-classe rituellement ratatiné comme membres de la tribu amazoniennes, mais il n’y a pas de combat de chien 335i. Peut-être Benz est fatigué d’essayer d’être quelqu’un d’autre et veut juste revenir à être Mercedes, le meilleur pourvoyeur de grands-bus de luxe du monde, les tailles S à XL. D’accord, cette qualification est un peu cruel. Les Starliner de Stuttgart ont considérablement amélioré leur gestion au cours de la dernière génération ou deux, mais cela ne signifie pas que les enfants de Gottlieb sont tout simplement copiaient BMW. Bonne tenue de route est maintenant une exigence minimale dans les couches de Benz cui et ses concurrents fonctionnent. Mais cette particulière C400, optionné jusqu’à 61,755 $ (la E400 4MATIC est plus 56,775 $ pour commencer) et un poids 3850 livres puissant, prend un quart de recul par rapport à la hauteur manipulation obtenus par d’autres dans le catalogue Mercedes. Il est un peu mou et se sent beaucoup plus lourd, sans doute parce qu’il est assez lourd. Toutefois, si vos goûts et les budgets de voiture vous conduisent à ce véhicule, cette position licorne au sommet de la gamme actuelle de classe C, alors vous ne devriez pas être déçu par ces résultats. Nous ne sommes pas. Ceci est un produit pour les personnes qui veulent une classe S qui est capable de se faufiler dans les endroits de stationnement des voitures compactes. Le C400 (prix de base de 49,515 $) lance le nouveau C-classe avec 329 ch bi-turbo V-6 que Mercedes utilisera dans une foule d’autres véhicules à venir pour donner la puissance d’un V-8, mais avec moins cruches. Oubliez la nomenclature 400; ce moteur est 2996 cc, et il se sent tout peu vers le bas les deux cylindres jusqu’à ce que le coup de pouce se allume. Les ingénieurs de Benz ont fait tout leur possible pour raccourcir le temps d’attente, mais il est encore possible d’attraper la sieste du moteur dans des situations difficiles, comme lors de la plongée dans une voie de circulation à écoulement rapide. C 400 MERCEDES-BENZ 2015 COULEUR NOIR