PEUGEOT 3008 EN TRÈS BON ÉTAT.
CHF 13'000
PEUGEOT 3008 EN TRÈS BON ÉTAT Modèle full option automatique Diesel Peugeot 3008 2.0 Platinum , 09/2010, valeur neuve 46’550 (essentiellement sur autoroute), automatique, direction assistée, verrouillage central avec télécommande et double de clé, ABS, ESP, airbag conducteur et passager, etc Modèles avec beaucoup d’options: Capteurs de stationnement avant et arrière Climatisation automatique Bi-zone Contrôle de la stabilité Isofix pour sièges enfants 4 Jantes en métal Phares de jour automatique Phares antibrouillard Enclenchement d’essuie-glace automatique Régulateur de vitesse Limitateur de vitesse Sellerie cuire Grand toit panoramique à ouverture électrique Vitres teintées à l’arrière d’origine avec store pare-soleil Connexion Bluetooth, main libre Lecteur CD Peinture métallisée Boîte automatique Sièges chauffants Très bon état mécanique avec carnet de service à l’appui Moteur à chaîne (pas de courroie de distribution) Non accidenté Expertise ok jusqu’à fin 2018 Comme la nouvelle Peugeot 3008 est étroitement liée à Citroën C4 Picasso, vous vous attendez à ce que son orientation soit conforme au confort. Pourtant, il ne prend pas longtemps derrière le volant pour réaliser que la suspension surélevée a un impact négatif sur le trajet. Dans le but de livrer une manutention en voiture, les ingénieurs ont dû faire une mise en place rigide qui limite le roulis dans les coins. En conséquence, la Peugeot s’écrase et battre à basse vitesse. Les choses s’améliorent au fur et à mesure, mais cela ne peut pas égaler le relaxant Renault Kadjar pour le confort ou le SEAT Ateca pour le contrôle. Le résultat est que le 3008 se sent plus grippant et plus contrôlé par une série de virages qu’un Kadjar. Son petit volant aide à créer l’impression de réponses rapides, tandis que la voiture se sent toujours en sécurité et prévisible. Ce n’est finalement pas aussi engageant que l’Ateca agile, mais a la mesure de la Renault plus douce. Le SEAT Ateca est préférable de conduire, offrant plus de commentaires pour le conducteur avec ses commandes bien pondérées. La boîte de vitesses manuelle à six vitesses dans le 3008 est décente avec une action de changement de lumière, mais le petit bouton dont vous avez besoin pour l’inverser est un peu une douleur et le déplacement n’est pas aussi doux que dans un SEAT Ateca. PEUGEOT 3008 EN TRÈS BON ÉTAT