AUDI A3 1998,1.8 T , 220000 km , prix : 1100.
CHF 1'500
AUDI A3 1998,1.8 T , 220000 km , prix : 1100 Financement à partir de CHF 18.10 / mois 1) À vendre dans l’état Jeux de pneus été monté sur jantes fournis avec AUDI A3 1998,1.8 T , 220000 KM , PRIX : 1100 CONSOMMATION RÉSERVOIR : 55 L CONSOMMATION URBAINE : 10.6 L / 100 km CONSOMMATION MIXTE : 7.8 L / 100 km CONSOMMATION EXTRA-URBAINE : 6.1 L / 100 km CO2 : NC MOTEUR NOMBRE DE CYLINDRES : 4 NOMBRE DE SOUPAPES PAR CYLINDRE : 5 CYLINDRÉE : 1781 cc PUISSANCE DIN : 150 ch au régime de 5700 tr/min COUPLE MOTEUR : 210 Nm au régime de 1750 tr/min PUISSANCE FISCALE : 9 CV POSITION DU MOTEUR : avant ALIMENTATION : NC SURALIMENTATION/TYPE : Turbo avec intercoole PERFORMANCES VITESSE MAXIMUM : 217 km/h ACCÉLERATION 0/100KM/H : 8.2 sec TRANSMISSION TRANSMISSION : Avant BOITE : Mécanique NB. VITESSES : 5 DISTRIBUTION : calage variable des s POSITION DU MOTEUR : NC CHASSIS DIRECTION ASSISTÉE : NC CARROSSERIE : berline bicorps (3/5 DIAMÈTRE BRAQUAGE : NC SUSPENSION AVANT : NC SUSPENSION ARRIÈRE : NC FREINS : 4 freins a disque LARGEUR PNEU AVANT : 205 mm LARGEUR PNEU ARRIÈRE : 205 mm RAPPORT H/L PNEU AVANT : 55 RAPPORT H/L PNEU ARRIÈRE : 55 DIAMÈTRE DES JANTES AVANT : 16 pouces DIAMÈTRE DES JANTES ARRIÈRE : 16 pouces AUTRES INTERVALLE ENTRETIEN : NC GARANTIE MOIS : 1 mois NATIONALITÉ DU CONSTRUCTEUR : NC DÉBUT COMMERCIALISATION : 01/04/98 FIN COMMERCIALISATION : 31/12/01 AUDI A3 1998,1.8 T , 220000 km , prix : 1100 Il peut accueillir 5 personnes si nécessaire, mais si vous êtes comme moi et 6’2 « alors n’importe qui dans le dos n’aura pas beaucoup de place pour les jambes. Le démarrage est parfaitement utilisable pour les boutiques hebdomadaires et les clubs de golf! C’est une superbe voiture pour 2 Mais pas très spacieux à l’arrière. AUDI A3 1998,1.8 T , 220000 km , prix : 1100 La meilleure chose est le contrôle climatique car c’est la première voiture dont j’ai appartenu. J’aime vraiment le système d’information du pilote (dis) qui vous informe des informations comme votre mpg et peut être configuré pour bip si vous dépassez une vitesse prédéfinie et il est utile quand il vous indique que votre niveau de bouteille est faible. Bien que j’aimerais vraiment avoir le verrou central à distance standard car je pense que les touches audi flicky sont cool! Aussi, j’aurais aimé avoir un contrôle de la traction et surtout, ce qui, je pense, est devenu plus standard après le lifting facial a3 en 2001.