BMW X1 XDRIVE , 79000 km , bonne occasion.
CHF 17'000
BMW X1 XDRIVE , 79000 km , bonne occasion La BMW X1 originale était l’un des premiers petits SUV s à porter un badge de première qualité et, par conséquent, il s’est avéré un choix populaire, bien qu’il soit profondément défectueux. Cependant, quand il a commencé à développer ce modèle de deuxième génération, BMW savait qu’il ne pouvait pas se permettre de lancer une autre voiture à l’étroit, bruyant et décevant à conduire comme premier X1, notamment en raison du nombre d’alternatives qui ont été mises en vente dans les années récentes. Les concurrents directs incluent Audi Q3 et Mercedes GLA , mais le X1 fait également face à la concurrence de la plus petite Audi Q2 et du Volkswagen Tiguan . Heureusement, le dernier X1 est aussi bon que l’original était mauvais, une transformation qui a été largement réalisée en basant sur le 2 Active Active Tourer , qui était le premier MPV de BMW . Le X1 est disponible avec un moteur essence essence de 2,0 litres et une gamme de diesels de 2,0 litres, plus les acheteurs peuvent choisir entre les trajets avant et quatre roues motrices. Lisez la suite sur les pages suivantes pour tout ce que vous devez savoir sur la dernière BMW X1, y compris nos recommandations pour quel moteur et garniture choisir. Le diesel d’entrée de gamme (badged 18d) est disponible avec un choix de deux ou quatre roues motrices (sDrive ou xDrive), alors que tous les autres moteurs sont équipés uniquement de quatre roues motrices. C’est en partie pour cette raison que nous estimons que sDrive18d est le choix de la gamme. Ce n’est pas seulement l’option la moins chère, mais aussi la plus frugale, ce qui signifie aussi des factures fiscales mensuelles attrayantes pour les automobilistes. En dépit de cela, les performances sont encore plus pointues, ce qui rend les 20d et 25d plus puissants semblent inutiles. Nous éviterions avec 189bhp 2.0 litres d’essence; Les moteurs diesel sont mieux adaptés au X1. BMW X1 XDRIVE , 79000 km , bonne occasion