FORD FOCUS, 2004, 131853 KM , prix :1300.
CHF 1'550
FORD FOCUS, 2004, 131853 KM , prix :1300 Ford Focus 1.6 16v bon etat. Grise Exp le 9 .01. 15 078 638 98 89 CHF1 300 Beaucoup d’entre nous ont grandi avec Ford Fiestas. Cette voiture est une partie intrinsèque de l’automobilisme automobile moderne – c’est aussi simple que cela. Et le modèle que nous examinons ici? Eh bien, c’est la version de la sixième génération, qui a vendu entre 2002 et 2008. Cette voiture, plus que toute autre Fiesta, a représenté le plus grand progrès de l’histoire de cette ligne modèle emblématique, la première fois offrant un espace intérieur décent ainsi que le Caractéristiques habituelles de conduite de la classe de conduite. Voici comment réparer un bon. En 2002, sans un refonte majeur en sept ans, la Fiesta commençait à être dépassée par des rivaux plus modernes et plus spacieux. En réponse, Ford a pris une approche radicale, concevant une voiture qui a marqué un peu l’accent sportif, mais qui offrait beaucoup plus d’espace aux sièges arrière et de bagages. Il y avait un choix de trois ou cinq corps de corps, avec des acheteurs qui voulaient encore plus de polyvalence en offrant l’option du modèle Fusion légèrement plus grand. Les fêtes de niveau d’entrée avaient soit 1,3 ou des moteurs à essence de 1,25 litre plus faciles, tous deux non remarquables, mais de meilleurs moteurs d’exploitation devaient suivre en 2004. Vers la fin de cette année, une nouvelle unité essence essence de 1,6 litre a été installée dans la nouvelle trappe chaude ST Modèle à 3 portes, tandis qu’un également bon moteur diesel TDCi de 1,6 litre représentait le pinacle de gamme pour les acheteurs à 5 portes. Ne vous inquiétez pas si vous pouvez ‘ Tendu à l’un des modèles facelifted après 2005. Il s’agissait d’une pincée et d’une pointe de cosmétiques, avec des modifications cosmétiques mineures à l’intérieur et à l’extérieur. La grille a été mise à jour avec une conception en maille de diamant, les projecteurs étaient plus pointues et les moulures latérales devinrent plus épaisses à mesure qu’elles progressaient vers l’arrière. Les feux arrière ont été remodelés si les pare-chocs et l’effet global étaient un léger éloignement de la structure inhérente de la Fiesta dans une direction plus élégante et plus dynamique. La qualité des matériaux intérieurs a également été renforcée. FORD FOCUS, 2004, 131853 KM , prix :1300