Audi A8 249000 km , prix : 4500 occasion.
CHF 5'000
Audi A8 , 249000 km , prix : 4500 occasion Voiture en Superbe état,Nombreuses pièces neuves.Expertise 23.08.2016 Prix à Discuter !!!0766057007!!! L’A8 est la plus grande berline d’Audi, conçue pour concurrencer Mercedes-Benz et BMW. Comme le Benz et le Bimmer, l’A8 est rapide, spacieux et exceptionnellement confortable. Il se déplace comme une voiture de luxe, mais se manipule comme une berline sportive. Extrêmement stable, il suit la vitesse de rotation à des vitesses super légales. Il en va de même pour la compétition. Mais l’A8 apporte une personnalité unique à cette classe. Il commence par son style: Spare, clean et aérodynamiquement fonctionnel, l’Audi n’a pas une seule ligne sur laquelle il n’a absolument pas besoin. Certains acheteurs pourraient trouver l’A8 simple, mais nous aimons son conservatisme tranquille. La Mercedes et BMW semblent un peu forcés, par comparaison. Sous ces lignes élégantes, l’Audi offre une construction légère en aluminium unique qui offre la meilleure protection contre les accidents de la classe. Et bien sûr, c’est la seule voiture de cette classe avec quattro tout-terrain à plein temps. Cela fournit une mesure de sécurité et une prise directe qui n’est disponible qu’avec le badge à quatre branches. A8 et A8 L sont alimentés par une puissance de 310 chevaux, 4.2 litres dohc V8, conduisant les quatre roues grâce à une transmission automatique Tiptronic à cinq vitesses. L’A8 emballe toutes les fonctionnalités de luxe que vous attendez pour son prix, et monte sur un empattement de 113,4 pouces, comparable à celui d’une berline américaine moderne et pleine grandeur. A8 L est étiré sur un empattement de type limousine de 118,5 pouces, pour plus de jambe et de hauteur libre. Les phares au xénon, les sièges chauffants avant et arrière, un sac de ski, des parasols arrière et un volant chauffant sont standard sur A8 L et font partie d’un paquet Premium de 2 500 $ pour l’A8. S8 est propulsé par une version plus robuste du même V8 de 4.2 litres, produisant 360 chevaux. Les cames plus chaudes, un collecteur d’admission variable à deux étages et un échappement moins restrictif effectuent cette astuce, tout en augmentant le couple à 317 livres-pieds à 3400 tr / min (des 302 livres-pieds de l’A8 à 3000. Le S8 peut clignoter De zéro à 60 en 6,3 secondes, et dépêcher un quart de mille en 13,9. L’appui de cette vitesse ajoutée est d’énormes freins à disque ventilés, 13,6 pouces avant et 11,0 pouces arrière, avec des étriers de frein avant Brembo en aluminium à quatre pistons. La suspension S8 passe à peu près et un pouce plus bas à l’avant, ses ressorts et ses chocs sont environ 30 pour cent plus ferme, ses barres stabilisatrices sont plus épaisses et ses jantes en alliage de 18 pouces à cinq rayons portent des pneus de performance 245 / 45ZR18. Le S8 partage son empattement de 113,4 pouces avec l’A8. Audi A8 , 249000 km , prix : 4500 occasion Audi A8 , 249000 km , prix : 4500 occasion