BMW 330 XI TOURING , 2007, 109’000 KM.
CHF 18'500
BMW 330 XI TOURING , 2007, 109’000 KM A vendre e91 touring en super état, crochet d’attelage amovible, gros service effectué, factures a l’appui, véhicule suivi avec livret de service. deux jeux de roues complètes Nous recevons régulièrement un courrier haineux qui suggère grossièrement que nous sommes sur la masse salariale de BMW. En effet, nous avons choisi la série 3 comme l’une de nos 10Best Carspendant 16 années consécutives. Pendant ce temps, nous avons également lancé des Bimmers de 3 séries dans 24 comparaisons et avons décerné les premiers places à 15 d’entre eux. Et nous avons effectué des tests à long terme de trois séries à quatre portes et leurs versions M3 dans les précédentes générations E36 et E46. Donc, il ne surprendra pas un lecteur régulier que, lorsque la génération E90 actuelle est apparue au cours de l’été 2005, nous avons demandé un exemple pour notre flotte à long terme. Notre Monaco Blue Metallic 330i à quatre portes est arrivé à notre bureau Hogback Road le 20 décembre. Il s’est autoadministrable à 42 415 $, dont 1600 $ pour le forfait sport automobile et conducteur obligatoire (roues 18 pouces, suspension sportive, sièges sport et direction sportive en cuir Roue), 1450 $ pour l’ameublement en cuir beige, 1000 $ pour le forfait Cold Weather (chauffage des sièges, lave-phares et combinaison ski-bag / fold-rear-seat), 595 $ pour la radio payante (Sirius) et 475 $ pour la peinture métallique . Après avoir passé une moyenne de 2135 milles sur les 330, nous l’avons emmené sur la piste d’essai où nous avons mesuré un temps de 0 à 60 de 5,6 secondes et un quart de mille de 14,4 secondes à 98 mph. Ce sont de véritables progrès de la performance, car ces chiffres sont plus rapides que les M3 E36. Le châssis de notre 330i était également impressionnant, sans renoncer aux coins jusqu’à atteindre 0,89 g et s’arrêter de 70 mph dans une distance exceptionnellement courte de 154 pieds. Grâce aux pneus de plus haute performance dans le paquet Sport, le gouverneur de vitesse 330i a été relevé de 130 à 148 mph, ce que notre exemple a facilement atteint. Nous dirions que cette performance de 330i était à la hauteur de son représentant sportif-berline de toutes les manières. Nos impressions du siège du conducteur étaient encore plus positives. Malgré le pic de puissance de 6600 tr / min du moteur à six cylindres de 3,0 litres, il a généré une forte poussée sur toute la gamme de tours, réduisant ainsi le besoin de remonter sa boîte de vitesses lisse et précise. La sensation de direction était excellente et la voiture a réagi avec enthousiasme, précision et naturellement. Et le châssis était toujours impatient d’être appuyé, offrant une adhérence tenace avec un équilibre régulier et une grande stabilité. BMW 330 XI TOURING , 2007, 109’000 KM