BMW 330xi (Limousine) , 136780km, prix:8500.
CHF 9'000
BMW 330xi (Limousine) , 136780km, prix:8500 Financement à partir de CHF 164.00 / mois. -intérieur soigné -portière droite légèrement touchée -embrayage, démarreur,amortisseurs arrières remplacés à 130’369 km (factures à l’appui) -4 pneus et jantes hivers ainsi que 4 pneus et jantes été-système audio harman/kardon -tapis M3 et tapis d’origine -véhicule 4×4 DISPONIBLE A PARTIR DU 25AVRIL Être en train d’écrire sur une nouvelle BMW sans d’abord interroger la façon dont elle ressemble est un changement de bienvenue de l’histoire récente. La révolution du design de Chris Bangle de BMW a polarisé l’opinion sur tout, de la série 7 à la série 1 à la banane. Mais pour le modèle le plus important de l’entreprise, il y a une familiarité confortable, une évolution douce. La série 3, 30 ans et maintenant entrant dans sa cinquième génération, est la voiture qui a fait de BMW ce qu’elle est aujourd’hui. Le modèle premium le plus vendu dans le monde, représente environ 60 pour cent du million de nouvelles voitures que BMW commercialise chaque année. Le message à l’anarchique Bangle était: Ne pas gâcher avec l’ADN de l’oie qui a posé l’oeuf d’or. La plupart des acheteurs reconnaîtront la nouvelle voiture comme une série 3, même avec les éléments curvier de la série 5 autour du front et un thème intérieur qui imite également son plus grand frère. Ils seront ravis de l’amélioration des mécaniques et du comportement de conduite déjà superlatifs de ce modèle. Ce qui est une bonne nouvelle parce que, apparemment, il y a un an, nous n’étions pas convainqués que la série 5 actuelle était une avancée importante par rapport à son prédécesseur. La nouvelle berline 330i, la seule version venant aux États-Unis qui était disponible à l’aperçu, dispose du dernier moteur léger 3.0 litres à six cylindres droit avec une synchronisation et une élévation variables des soupapes (voir Faits saillants techniques ). Avec 255 chevaux, il est 13 pour cent plus puissant et probablement plus économe en carburant. (Ce moteur Valvetronic sera bientôt installé sur le 530i). Ainsi, cette série 3 haut de gamme est plus rapide et plus économique qu’auparavant. Tous les 3s portent des boîtes de vitesses à six vitesses, manuelles ou automatiques, qui fonctionnent magnifiquement. La plate-forme est nouvelle, mais la mise en page est familière à l’avant et une suspension arrière multilink. Mais pour la première fois sur la série 3, les entretoises utilisent maintenant le bras inférieur à double pivot long utilisé sur les plus grandes BMW. Et l’arrière multilink utilise cinq éléments plutôt que quatre pour fournir une meilleure commande des roues tout en conservant une conformité suffisante pour une conduite douce. La plupart de ces nouveaux composants sont creusés en aluminium pour minimiser le poids. BMW 330xi (Limousine) , 136780km, prix:8500