BMW 650I CABRIO (CABRIOLET) 2011,38000km.
CHF 47'500
BMW 650I CABRIO (CABRIOLET) 2011 BMW 650i Cabrio Climatisation automatique Contrôle de la stabilité Dispositif mains libres Interface bluetooth Isofix Jantes en alu Phares directionnels Phares xénon Réglage électrique des sièges Sellerie cuir Sièges chauffants Système de navigation intégré Système start/stop 2011 BMW 650i Convertible Nous demandons parce que nous nous rendons compte que nous nous répétons, mais le lecteur doit comprendre que BMW a coupé des canards. Nous avons pleuré faute après que la compagnie a installé la série 5 avec un nouveau système de direction assistée électrique, car elle prive le conducteur de toute sensation à travers les interfaces automobiles les plus importantes. Maintenant, BMW a installé le 6er avec ce système. C’est comme s’il y avait une faction parasite au sein de Bayerische Motoren Werke qui essaie d’écraser le navire-mère. Nous sommes particulièrement déçus parce que l’installation a autrement tout ce que nous voulons dans une très bonne direction: l’immédiateté et le poids satisfaisant. L’effort de direction est variable via le système standard de contrôle de la dynamique de conduite de 6, mais aucun des paramètres (confort, normal, sport ou sport plus) n’entraîne de communication. Heureusement, bien que le contrôle de la dynamique de conduite ajuste l’amortissement aussi, les Bavarois doivent encore fabriquer un châssis à énergie électrique. Même si vous ne pouvez pas ressentir ce que font les pneus avant, cet équilibre convertible de 4569 livres élargira les yeux et restaurera une partie de la confiance qui a été secouée par le timon sans vie. Au bord déchiqueté, cependant, ce ragtop perd sa poitrine un peu, un peu squirrelly. Après le test du skidpad – dans lequel le 650i a marqué un impressionnant 0.89 g – notre pilote de test l’a appelé une «machine à dérive». Un arrêt de 167 pieds à partir de 70 mph donne également du courage, tout comme la sensation ferme et prévisible de la pédale de frein. Son voyage peut être long pour certains, mais il est difficile à avaler BMW pour rendre les freins faciles à moduler. Swissargus