PEUGEOT BOXER , 51471 , 2013 , Prix :16500.
CHF 18'900
PEUGEOT BOXER , 51471 , 2013 , Prix :16500 Bus blanc avec pneus d’hiver Le lifting le plus récent pour le panneau Peugeot Boxer a eu lieu en 2014, bien que le plus grand transporteur de charge de Peugeot ait également adopté les moteurs Euro 6 en 2016. La camionnette française a suivi la tendance de l’industrie en réduisant ses moteurs, des moteurs de 2,2 litres et 3,0 litres à un Gamme de nouveaux diesels de 2,0 litres, offrant une meilleure alimentation et une efficacité accrue. Bien que Peugeot ‘s Boxer ait été autour pendant un certain temps, avec une nouvelle force motrice, il reste un candidat digne dans le grand secteur de camionnettes . Il ne peut pas vous renverser l’expérience de conduite – il ne peut toujours pas rivaliser avec les jeunes combattants comme le Ford Transit ou le nouveau Vokswagen Crafter – mais en termes de prix, de spécifications et de fonctionnalité, Boxer peut encore impressionner les juges sur les points. Parmi les autres concurrents figurent le Mercedes Sprinter , le maître de Renault et les deux coéquipiers de la société Peugeot – Citroen Relay et Fiat Ducato -, alors Boxer est confronté à une forte opposition. La Peugeot a un look attrayant avec une grille flottante, des phares élégants et des feux de route LED en option. Les designers de van ont également attiré leur attention sur l’intérieur, avec des améliorations à la fois à la qualité de l’ajustement et à la finition, et à l’ajout de beaucoup plus d’équipements. Le line-up du moteur a été complètement actualisé et une variété de modifications ont été apportées pour améliorer la durabilité du Boxer. L’avant-garde révisé ne relie pas seulement le style visuel de Boxer dans la gamme de voitures particulières de la marque, mais aussi il est nettement différent des autres modèles de la coentreprise, des camions Citroen Relay et Fiat Ducato . La gamme Boxer est large et variée, offrant aux opérateurs un choix de capacités de chargement de panneaux allant de 1 115 kg à 1,900 kg. Les volumes de charge s’étendent de 8 mètres cubes dans le modèle L1 H1 (bas empattement, toit bas) à 17 mètres cubes dans la version L4 H3 (version longue distance entre l’empattement et le toit élevé). Avec les camionnettes, Peugeot propose le mélange habituel de cabines de châssis, de bascules, de camions latéraux et de cabines d’équipage adaptées aux besoins de l’opérateur. Dans tous les cas, il existe un choix de niveaux de garniture standard ou professionnel. PEUGEOT BOXER , 51471 , 2013 , Prix :16500