AUDI A4,2001,95000KM,Prix:3000 occasion.
CHF 3'600
AUDI A4,2001,95000KM,CHF3000 fonction tres bien. le moteur il a 95mil km carrossrie 230mil km. prix a discuter La direction électrique est nette mais vous ne savez jamais exactement précisément où les roues avant indiquent et il y a une très faible implication dynamique ou un sentiment d’enthousiasme dû au châssis inerte. Au lieu de cela, ce que l’Audi fait, et fait très bien en effet, offre une expérience merveilleusement raffinée, détendue et confortable qui rend les miles glisser sans effort. La baguette et l’amortissement sont fabuleux: aucun clonage ne remonte la structure rigide, pas de frémissements ou de hochets ou de rebord de direction non plus. C’est l’isolement parfait. Le trajet est placide, le moteur lisse, le double embrayage à sept vitesses, le niveau du corps. Il est extrêmement composé. Juste pas beaucoup de plaisir. En tant que tel, coller avec un TDI de 2,0 litres, plutôt qu’un essence V6 ou turbo. Plus de bonnes nouvelles. Audi a fait don du modèle de design d’intérieur du TT à ce salon. Oui, toutes les voitures de cette classe ont de beaux intérieurs fabriqués à partir de matériaux géniaux, mais même avec cela pris en compte, l’Audi est un pas en avant. L’intégration de la technologie est également convaincante. Il est facile de naviguer dans les systèmes de menus et la connectivité comprend des liaisons Bluetooth jumeaux, wi-fi, charge de téléphone sans fil, interface de smartphone (Apple CarPlay et Android Auto sont pris en charge) et pour y parvenir, de nombreux systèmes de sécurité pour vous empêcher de En arrière de la voiture à l’avant tout en essayant de réorganiser vos listes de lecture Spotify. Si tout cela vous semble attrayant, il n’y a qu’une chose à prendre en compte – une grande partie de la technologie dont Audi se préoccupe n’est pas standard (bien que Apple CarPlay et Android Auto soient, de façon surprenante). En dehors de cela, l’A4 sera une très belle voiture à posséder et à exécuter. Les valeurs résiduelles devraient être parmi les meilleures en classe, et si vous dépassez le TCH Ultra de 148bhp, vous dépassez la limite de CO2 de 100g / km. Si tel est le cas, c’est quelque chose que la BMW Série 3 lutte. C’est pourtant la meilleure voiture.