PEUGEOT 307 2.0 16V RC LINE (LIMOUSINE).
CHF 5'300
PEUGEOT 307 2.0 16V RC LINE (LIMOUSINE) Peugeot 307 RC, Noir métalisé, valeur à neuf + de CHF40’000.–, en état de neuf, 170 CV, seulement 70000- km, toutes options (cuir, jantes 17 pouces, vitres teintées….), expertisée du jour, toujours dormie dans un garage, voiture très soignée, à voir absolument, cédée CHF 5000 a discuté . 078.7452559( courois de distribution change)4 Pneux neige sur jantes Service toujours fais. Bien que quelques sourcils aient été initialement créés lorsque la Peugeot 307 a été introduite, il n’a pas pris le public britannique longtemps pour obtenir le programme. Il se peut qu’il contienne quelques imprécisions par rapport à l’original. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. En tant que proposition utilisée, il faut des battements. Étant donné que le recul est 20/20, il est maintenant possible de mettre le 307 en perspective. Lorsque le 306 a remplacé la façon 309 de retour en 1993, nous avons pensé que c’était Peugeot qui prenait un pas dans la grande ligue en ce qui concerne la qualité et l’appel de masse. L’écart entre 307 et 306 est bien plus grand que celui entre 306 et 309. Bien que les 307 valsés avec le prix 2001 de la voiture européenne de l’année, de nombreux Peugeot morts étaient peu convaincus par sa position frumpily verticale et le manque de respirer le feu La version GTi. Depuis le lancement, tout sauf les plus avisés, admettraient que la forme de style unique du 307 est la forme de l’avenir, avec des rivaux comme Fiat Stilo et Honda Civic adoptant également des profils largement similaires. Les ventes étaient stables mais rien ne menaçait la Ford Focus, bien qu’elles aient contribué à une année de bénéfices exceptionnels en 2001 pour Peugeot. La gamme 307 a reçu son premier changement réel à l’été 2002, lorsque l’unité turbodiesel HDi de 1,4 litre a été annoncée ainsi que la version 307 SW / success. Les moteurs diesel ont été ré-jigged au printemps 2004 avec l’arrivée d’un HDi à 1 soupapes de 1.6 litres de 110bhp et d’un HDi à 16 soupapes de 2.0 litres de 136bhp. Le HDi à 8 soupapes de 2.0 litres avec 90bhp a continué comme une option de milieu de gamme, mais il a ensuite été remplacé par une unité de 1.6 litres 90bhp. Le 307 a été facelifiqué à temps pour l’été 2005. L’entrée d’air béante dans le pare-chocs avant, les énormes phares et le capot raccourci avec des arêtes latérales prononcées marquent toutes ces voitures. En outre, il y avait des améliorations de coupe, Un boost de puissance de 2bhp pour le moteur à essence 138bhp et un moteur à essence 180bhp emprunté au 206 GTi 180 pour alimenter le dérivé FELINE de la trappe chaude. Les 308 sont arrivés en septembre 2007 pour la fin du 307. PEUGEOT 307 2.0 16V RC LINE (LIMOUSINE)