AUDI A6 AVANT QUATTRO 4,2, 2000, 240’000 KM.
CHF 3'800
AUDI A6 AVANT QUATTRO 4,2, 2000, 240’000 KM L’Audi A6 est la réponse de l’entreprise à BMW 5-Series et Jaguar XF. Quelques années plus tard, on a donné un lifting, de sorte que mineur, il serait difficile de constater la différence. Pensez à de nouveaux phares, grilles, seuils, feux arrière et échappement, ainsi que des garnitures et des vitrages acoustiques pour les fenêtres. En dessous, il est plus ou moins le même A6, et conserve ainsi les nuances de cette voiture: dans l’ensemble, il est bon, fiable, fait de rock et aussi discret que possible. Le mode de transport parfait pour les assassins, en particulier le S6 Bentley V8. Est-ce que 444bhp a déjà regardé ce discret? Et il est également disponible en tant que domaine: l’Audi A6 Avant. Et comme un domaine plus dur: l’Audi A6 Allroad. Comme mentionné, vous ne serez pas débordé par son étincelle. Pour le dernier facelift, Audi a abandonné les boîtes à épaulettes CVT à huit vitesses dans tous les A6 de FWD et les a remplacés par le DSG à sept vitesses (beaucoup mieux), et a ajusté l’arrêt / démarrage automatique pour obtenir de meilleures statistiques sur l’environnement. Mais sinon, c’est commercial comme d’habitude. La direction est rapide mais inerte et dans la majorité des voitures vendues au Royaume-Uni (FWD), vous regardez un sous-vigner lorsque les limites sont dépassées. Éloignez-vous de l’extrémité velue, cependant, et spécifiez-le bien, et l’Audi A6 est en fait très confortable pour faire de grands kilomètres. C’est sympa d’avoir la sécurité de Quattro en arrière-plan. Le diesel de 2,0 litres d’entrée de gamme est un moteur décent (spécialement en mode amélioré, plus ultra léger), mais nous vous conseillons d’aller pour le BiTDI V6, ou bien le S6 à moteur Bentley, qui a 444 ch et atteint 60 mph En 4.4secs. Cette voiture est un bon sommeil